Candidature acceptée Candidature Gendarme [Nathan Lesner]

Lesner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mars 2015
9
0
20
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Nathan Lesner
Age RP et HRP : 26 ans HRP et 20 ans RP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-nathan-lesner.1894/
Durée de jeu sur Arma : 631h, Environ 2 Semaines Sur Agora dont le serveur ou j'ai le plus jouer.
Disponibilités : Tous les après-midi et soir.
Expérience RP : J'ai déjà fait partit de la police sur un serveur du nom de Aurore

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 4 véhicules; HMTT, Quad ...
Permis possédé(s) : Tous les permis
Propriété(s) possédée(s) : Une Grande Maison à Sofia

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Car j'adore le Gameplay Gendarme et j'aimerais bien le refaire sur votre serveur.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon Gendarme est celui qui favorise la communication à la répression mais aussi qui sait agir quand il le faut.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai une bonne précision de tir et une bonne vue pour la reconnaissance.
Quels sont vos défauts et qualités ? Mes qualités: je me donne a 100% dans le travail et je suis honnête.
Mes défauts: Têtue et fonceur qui peuvent être une qualité.



------
RP
------

Photo d'identit
Regarde la pièce jointe 1979

Expériences professionnels
Rebelle Sur Agorapolis et Gendarme Sur Aurore

Lettre de motivation RP


J'aimerais beaucoup faire parti de la gendarmerie, pour aider les citoyens, pouvoir faire
régner l'ordre mais aussi protéger la population.
Je peux apporter mon dynamisme, mon envie de travailler mais surtout mon intégrité.
Ce que j'apprécie plus particulièrement dans la Gendarmerie c'est la diversité des actions, mais aussi de pouvoir gravir les échelons professionnels.
C'est vraiment mon rêve de faire parti de votre unité et pouvoir vous aider dans toutes les interventions.
Depuis que j'ai passé le diplôme pour devenir gendarme je suis en attente de pouvoir entrer dans votre unité et de réaliser mon rêve en espérant être pris.

En attente de votre réponse, Cordialement.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

Candidature prise en compte, vous êtes convoqués à la gendarmerie de Kavala afin de subir une batterie de tests, menant, ou non, à votre intégration en tant qu'adjoint de gendarmerie.
 

Lesner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mars 2015
9
0
20
D'accord merci de me prévenir quand ce teste ce passeras, me tarde de savoir ou non si ma candidature seras accepté.
cordialement
 

Lesner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Mars 2015
9
0
20
D'accord merci pour votre réponse je viendrais le plus vite possible.
cordialement
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretien IG, vous êtes acceptés en tant qu'adjoint de gendarmerie durant une période d'une semaine ! Félicitations !