1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée Candidature Gangster | Hurik Gunther | Blitz Waffen

Discussion dans 'Archives' créé par Hurik Günther, 28 Juin 2019.

1. Hurik Günther

Hurik Günther Agent du GSG9
    Civil

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    202
    Prénom, NOM RP :
    Hurik Gunther

Lien vers la présentation de votre personnage RP :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-hurik-günther.57968/

Lien vers votre Journal de Bord :
    https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/zeitschrift-eine-führer.58089/

Expérience RP générale :
    J'ai débuté le RP sur Agorapolis, le 20 décembre 2016
    J'ai actuellement 4 125 heures sur Arma 3 dont la majorité passé sur Agorapolis, j'ai pu tester plusieurs RP sur différents serveur ( Aventura / LastIsland ...(Gendarme Rebelle))

Expérience RP sur Agorapolis :
    J'ai commencé sur Agorapolis en tant que Chemise Blanche avec Edward Nelis je me suis en suite tourné vers pas mal de RP ( Gendarme / Pompier / Dépanneur / Agent Végas / PDG et Rebelle) ce dernier m'as très vite attiré de par ses multiples options de RP ce pourquoi je suis passé par des groupe tels que L'ECO V1 / le C.I.S / L'Escadron Blanc / Les Guerreros du Cartel / L’Organisation puis L'AAE et pour finir aujourd'hui chez la Blitz Waffen.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :
    Mes meilleurs moment on été à L'Organisation.
    Je suis rentré chez eux et le jour même la Venzini nous as attaqué ca nous a mis dans le bain.
    Mais cela installais surtout un climat d'insécurité on pouvais se faire attaqué a tout moment ce qui nous rendais un peu sur les nerfs.
    Il y a eux beaucoup de négociations bien tendu plus ou moins musclé mais qui

On a fini par ce sortir de cette "Guerre" et somme partie sur Zaros et la Presqu'île, ça en a d’ailleurs surpris plus d'un.

Paragraphe libre sur votre Motivation :

Cette première License permettrais au Groupe de pouvoir évolué dans le business, d'avancer dans nos objectifs ainsi que de sortir de la dépendance aux autres groupes

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. German Cossacks

German Cossacks Groupe RP
    Groupe RP Civil

Inscrit:
    22 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Die Familie stimmt dem Antrag zu

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice