Radiée Candidature Francky Helmer

Francky Helmer

Helmer un jour Helmer toujours !
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
0
20
Guadeloupe
Informations HRP :

Prénom : François
Age : 18 ans
Temps de jeu sur Arma III : 1600 h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : j'ai déjà pue effectuer la plupart des métiers rp, et j'ai été chef ambulancier pendant une longue période sur un autre serv.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-francky-helmer.9940/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : C'est un rôle RP qui m'avait beaucoup plus sur d'autre serveur et pour cela j'aimerait redevenir pompier, qui pour moi est un métier avec une très bonne interaction avec les autres joueurs.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : NON
Disponibilités : J'habite en GUADELOUPE j'ai donc 6h de décalage avec la France, mes disponibilité sont donc d'environ 17 h jusqu’au petit matin heure de France.

Informations RP :

Prénom & Nom : Francky Helmer
Photo d'identité :
Francky.png

Adresse : 6 rue bridou Telos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne dévouée à aider les citoyens dans des situation plus ou moins compliqué et près à se mettre en danger pour réussir sa tache.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Ayant fait partie d'une équipe de pompier sur mon ancienne île dans le passé, je pense pouvoir apporter un fort soutien, et peut-être bien mon expérience.
Lettre de motivation :

Nom Prénom : Francky Helmer
Adresse : 6 rue bridou Telos
Code postal / Ville : 2727 Telos

Destinateur : Sapeur Pompier d'Agorapolis
Adresse : Caserne de pompier Kavala nord
Code postal / Ville : 2709 Kavala

Faite à Telos, le 29/10/2015.


Objet : Candidature au poste de pompier

Madame, Monsieur,

Actuellement en pleine reconversion professionnel, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de pompier.
J'ai pue au cour de ma vie effectuer toute sorte de métier, dont celui de pompier qui m'avait fortement attirer. J'ai aujourd'hui 35 ans, et j'aimerait beaucoup pouvoir partager mon aide envers tous les citoyens et enfin retrouver un métier m'offrant ce partage et un travaille d'équipe important. Je suis apte à conduire tous types de véhicules, et suis particulièrement douée en tant que pilote d’hélicoptère. je suis près a m'investir entièrement dans mon travail; quelques soit le poste que l'ont m'attribue ma volonté a effectué ma tache sera tout aussi importante.

En espérant que ma candidature pour rejoindre les pompiers, vous auras satisfait

Veuillez agréer, madame/ monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

F.M
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Helmer,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


 

Francky Helmer

Helmer un jour Helmer toujours !
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
0
20
Guadeloupe
je vous remercie de l'attention que vous portez a ma candidature. J'attend votre réponse avec impatience.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour, nous accusons avec bonne réception votre candidature.

  • Nous vous fixons un rendez vous le samedi 7novembre pour 20h00 sur teamspeak.
Bonne lecture et bonne soirée.
Sergent M.A - Formateur du SDIS ALTIS
 
Dernière édition:

Francky Helmer

Helmer un jour Helmer toujours !
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
0
20
Guadeloupe
Je vous remercie pour le temps que vous accordez a ma candidature. Je serait présent a la date donnée.
 
Dernière édition:

Francky Helmer

Helmer un jour Helmer toujours !
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
0
20
Guadeloupe
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de déplacer mon rdv, car je risque de ne pas être la. Si il est possible de le déplacer dans la soirée vers 20h cela serait parfait ou bien un autre jour.

Cordialement