1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

ACCEPTE Candidature Franck Kurt Pompier

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Franck kurt, 14 Février 2020.

1. Franck kurt

Franck kurt Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    CANDIDATURE : FRANCK KURT

Information HRP :

Age HRP : 17 ans

Temps de jeu Arma 3 : 128

Temps sur le serveur : 2 semaines

Expérience dans le RP : serveur bandit,rebelle,gendarmerie en tant que bandit principalement ainsi qu'une
    partie SCP RP sur Gmod environ 500H de jeu

Personnes Pompier rencontrée : Tox et deux trois autre dont je ne me souvient plus du nom

La raison pour laquelle je souhaite faire pompier sur le serveur : Pompier HRP + Rencontre

Dimplome Pompier IRL : EQ SAP DIV PSC1

Disponibilités:

Lundi 20h-22h30
    Mardi 20h-22h30
    Mercredi 20h-22h30
    Jeudi 20h-22h30
    Vendredi 20h-00h00
    Samedi 9h-13h 18h-00h00
    Dimanche 9h-22h30

Information RP :

NOM : Kurt
    Prénom : Franck
    Date de naissance : 28/09/1999

Adresse : Non définis

Information Complémentaire RP :

Stage de découverte ? : j'ai déjà pratiquer deux stages de découverte le 12/02/2020 et le 13/02/2020

Sportif ? : je m’entraîne régulièrement a la salle de sport de plus je pratique la course a pied avec des amis

Pompier selon moi : Pour moi être pompier n'est pas qu'une simple question de travail, le contacte avec la population est importante ainsi, l'esprit d’équipe est crucial pour le bien de tous

Diplomes d'études : je suis détenteur d'un BAC STL

Lettre de motivation :

Franck
    Kurt
    Sans domicile fixe
    014407

Objet : Recrutement BMPA

Monsieur ,madame

Suite a quelque recherche j'ai appris que le travail compte énormément dans la vie courante,ayant beaucoup de connaissances de secourisme je me propose pour un potentiel recrutement dans votre unité je suis très heureux de pouvoir me proposer a vous, de plus ayant exercer quelques stages avec vos hommes et femme j'ai appris beaucoup de se métier et je suis prêt a assumer les responsabilité et engagement nécessaires.

Je vous pris d’agréé, Monsieur, Madame l'expression de mes salutations distinguée

FRANCK KURT​

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste
  2. Alonzo Cruz

Alonzo Cruz Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 467

Service de recrutement
    CIS Lakka,

Monsieur @Franck kurt

Le 15/02/2020

Objet : Recrutement BMPA
    Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Franck kurt , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 15/02 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
    - Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
    - Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
    Le service de recrutement du BMPA.

3. Franck kurt

Franck kurt Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    bonjour j’ai bien reçu le message je suis disponible ( si je ne présente pas au rendez-vous c’est que je serais au pompier sur la capitale)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice