Candidature forces de l'ordres [Maverick0581]

Alex Randalls

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
7
1
40
#Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Alexis. J'ai 16 ans. Je sais que je n'ais pas l'age requis mais j'ai déjà était policier sur un autre serveur et je respecter toute les règles même si j'avais 16ans.

#Expériences RP : Je joue depuis 2 ans à Arma 3, je suis medecin (sur un autre srv) et ancien policier gradé a brigadier chef.

#Mes horaires : je suis disponible tout les jours
Lundi :17h/20h
Mardi :17h/20h
Mercredi :14h/19h
Jeudi : :17h/20h
Vendredi : :17h/20h
Samedi :14h/19h
Dimanche : 12h/19h

#Présentation Rp : Je m’appelle Maverick Alexis et je suis né a Kavala, à ma naissance mes parents sont mort quand j'était petit part un criminel extrêmement rechercher que la police ne pouvait pas arrêter tellement qu'il était ruser. Donc quand je grandi je voulu être recruter dans les force de l'ordre pour faire régner la lois et arrêter les rebelles donc c'est pour ça que je voudrait rentrer dans la police.
#Expérience sur Altis Life : je suis médecin et je joue en civil depuis 2 ans.

Lien de la Présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/forums/présentation.14/
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Ta candidature n'est pas complète maverick. Il manque le lien de ta présentation, une photo d'identité et de plus ta présentation rp est assez courte. Je laisse mes collègues décidé de ta candidature.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je lui ai fait les mêmes remarques,
Et c'est un copier coller de sa candidature SAMU faite aujourd'hui même.

De plus il n'est absolument pas médecin, il n'a même pas passé d'entretien...
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je pense qu'il y a une injustice...

Pour ma part j'attends sa candidature rebelle!
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse

Alex Randalls

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
7
1
40
Bonjours,
Nous nous devons d'avoir confiance en tout les gendarmes, Or au vus de tes candidature (http://agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-pour-médecin-maverick0581.592/#post-3819) Nous ne pouvons pas te faire confiance, car tu ne donne pas ton vrais age, de plus tu ne suit pas le formulaire mis en place.

Je suis dans l'obligation de refusé cette candidature

Commandant Thomas Baker
pour l'age c'est tres simple sur la candidature pour le samu je l'ai copier coller de autre srv et je l'ai faites il y a 3 ans c'est normal et donc j'ai pas pensez a l'age c'est normale excuser moi pour cette incohérence
 

Jammy Martins

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
2
2
20
ArmA 3 est un jeu de tir tactique sortie le 12 septembre 2013 . On va dire qu'on est en septembre 2015 hein.
2015-2013 = 2. Donc le jeu n'était pas sorti il y a 3 ans . On ne l'a fait pas aux Gendarmes d'altis ( Je ne suis pas gendarme , je confirme juste leur efficacité :D ).
Allez Bisous !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non mais en fait il jouait à la préview de la pré alpha bien avant tout le monde. Il connait du monde chez Bohemian.