Candidature acceptée Candidature | Ezio Scibilia | Service 2

Edouard Delaunay

Ezio ou Dynax pour les intimes
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
152
267
55

Prénom, Nom RP :
Ezio Scibilia

Age HRP et RP : 17 (HRP) 29 (RP)

Lien vers votre présentation personnelle: ici

Durée de jeu sur ArmA III :
3 600 heures approximativement

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Mardi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Mercredi : 13 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 17 h 30 à 00 h 00
  • Vendredi : 17 h 30 à 02 h 00
  • Samedi : Toute la journée
  • Dimanche : Toute la journée
Expérience RP : Pingas, Aurore, Agorapolis, Fantasma, Nolosha.

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, pompier, agent de sécurité, gendarme et politicien.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plaît principalement c'est l'ordre et la discipline. L'esprit d'équipe dans un groupe soudé constitué, pour la majorité, d'hommes (ou femmes) respectables et honorables. L'esprit d'entre-aide et d'assistance aux citoyens, le rôle de garant de la sécurité du territoire.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une institution solide fondée sur des bases claires. La gendarmerie forme un seul et unique groupe qui respecte des règles et répond à des exigences.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover, BMW E92, Camion, hayon sport
  • Permis possédé(s) : Tous, sans exception.
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 petites maisons à Kalochori.
  • Argent possédé : Près de 10.000.000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : N/A
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous (ré)intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Tout simplement car il s'agit d'une famille, un groupe soudé uni par des intérêts communs. Il s'agit de mon gameplay favoris parmi ceux que propose Agorapolis et j'y ai également de nombreux amis.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est avant tout un homme exemplaire. Il se doit d'être brave et honorable, prêt à tour afin de mener à bien sa mission qui est de garantir la sécurité des citoyens du territoire. Il s'agit d'un véritable engagement qui peut mener jusqu'au sacrifice dans les cas extrêmes.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Certaines facultés dans la reconnaissance et la stratégie/tactique de combat.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Trop indulgent, n'aime pas attendre et prétentieux | Aimable, amical, discipliné et rigoureux.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Énormément de gendarme rencontrés, trop longue liste à fournir.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Comme on nous le répète souvent, la gendarmerie représente la vitrine du serveur. Grâce à elle, nous pouvons avoir un premier avis sur la communauté qui nous entoure. Par ce fait, la gendarmerie se doit de se montrer irréprochable et admirable. Elle montre l'exemple et il est important d'entretenir son image.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi, un grade représente les responsabilités d'un gendarme ainsi que son expérience. Un gendarme haut-gradé signifie qu'il a su faire ses preuves et a suffisamment d'expérience pour détenir de lourdes responsabilités. Plus un gendarme est haut dans la hiérarchie, plus son visage reflète celle de l'institution.
Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Ancien lieutenant de la gendarmerie de l'île d'Aurore (Aurore v2);
Ancien lieutenant de l'armée dictatoriale d'N'Ziwasogo (Aurore v3);
Ancien commandant de la police de Lakeside Valley (Aurore v4);
Ancien agent de sécurité (Vegas Security );
Ancien garde du corps personnel de l'ex-gouverneur Stark;
Ancien adjudant de la Gendarmerie d'Agorapolis.


Lettre de Motivation RP :

18/08/23 - Bureau de poste de Paros
SCIBILIA Ezio
14 ter rue du général Desclaux
00-047326-00
ezioscibilia@altismail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Réintégration de la Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous fais part, par cette présente, de mon intérêt à réintégrer les rang de la Gendarmerie Nationale d'Altis. En effet, il y a maintenant quelques mois, j'ai déposé ma lettre de démission et mon béret sur le bureau du Général Desclaux, en ayant pour objectif de me lancer dans un métier moins dangereux. Aujourd'hui je reviens vers vous car il se trouve qu'aucune sensation n'est semblable à celle du métier de gendarme et j'éprouve effectivement un réel amour envers cette profession.

Ces quelques mois de répit m'auront permis de renflouer au maximum ma motivation à réintégrer cette institution qui m'est si chère, et pour laquelle je suis prêt à vouer ma vie.

Ayant énormément d'expérience dans cette profession et de très bonnes relations au sein de votre institution, j'estime être un atout de choix pour votre gendarmerie et j'espère que cette candidature vous en aura convaincu.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Ex-adjudant Ezio Scibilia.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 19/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur SCIBILIA Ezio, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations
J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 20/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur SCIBILIA Ezio, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 23/08 à 14h30 à la brigade principale d'Athira

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,

J.Choca
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 23/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur SCIBILIA Ezio, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

F.Scaletta
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur SCIBILIA Ezio,
Le 24/08/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après les deux semaines vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage d’Adjoint à Brigadier.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.


Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,


Sincères salutations,

J.Choca