Radiée Candidature escro christ sapeur pompier volontaire

Escro Christ

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
24
31
20
Informations HRP :

Prénom :christophe
Age :38
Temps de jeu sur Arma III :1300
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :1 mois et demi
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :1000 heure
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/escro-christ.8647/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : pour aidé mon prochaine et etre a l'ecoute des personnes en difficulté
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? oui
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :SST
Disponibilités :tous les jours environ 9 a 15 heure par jours

Informations RP :

Prénom & Nom :escro christ
Photo d'identité :http://i.imgur.com/2BjqyuQ.png
Adresse : Pyrgos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Pour moi un Pompiers est une personne qui dévouent sa vie à celles des autres et qui courent ses hésiter face au danger
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :e que j'apporterais au Pompiers c'est mon temps, mon énergie, Je suis prêt me mettre a disposition de mes supérieur pour venir en aides au citoyen d'Altis en temp que pompier volontaire
Lettre de motivation :
Madame,Monsieur

je recherche une place cher les pompier en temp que pompier velontaire ,je vaidrait aidé les equipe de pompier sur l'iles Altis
je suis diponible regulierement et j'aimerait apporté toute l'aide au seins de l'equipes des sapeur pompier
je suis titulaire du permis de condire permis poid lourd et helico mais je n'aime pas conduire les helico
Je sais aussi m'adapter a toutes les situations et je suis très polyvalent,

escro christ

EC
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Christ,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


recrutement pompier.png
 
F

Felix Dzerjinski

Cet individu est un de mes employés de mon domaine viticole. Je me porte garant de son sérieux et de son application dans le cadre professionnel. Je me verrais enchanter de pouvoir travailler au sein des pompiers avec lui.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Christ
Vous avez rendez-vous Aujourd'hui à 18h00 sur TeamSpeak pour un entretien avec moi-même.
En attente de votre confirmation.
Cordialement.

@Felix Dzerjinski
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.christ

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 

Escro Christ

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
24
31
20
je serait present ce soir pour 20h10 voire 20h15 max et sera la pour toute aide pour la course de ce soir
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.