Probation Candidature | Erramache Mounir

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Nom : Erramache
Prénom : Moundir
Âge : 25

A l'intention du service de recrutement du BMPA.

Chère recruteur,

Ayant suivis un parcours scolaire semée de quelques embuches il était pour moi évidant que le monde de l'ingénierie ou autre était impensable.
D'un tempérament altruiste j'aimerais rejoindre les sapeurs pompier afin de les aider dans leurs missions de tout les jours & d'allé sur un domaine de terrain & militaire.
Très bon physiquement pratiquant une activité physique assez régulièrement je suis doté de capacité en très bonne adéquation avec les missions des marins pompier.

En attente d'un rendez-vous au sein de vos services afin d'un éventuel entretien, Je reste à votre disposition, pour toute autre demande.

Je vous prie d'agrée Madame, Monsieur le recruteur.

Mes Salutations distingués.​
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,


Le 30/03/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Erramache Mounir , nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le Mardi 30/03 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Le 31/03/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Erramache Mounir, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Merci de prendre contact avec un Modérateur sur TS pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.