1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Element d'arme - Faux papier

Discussion dans 'Archives' créé par Andriy Shevchenko, 25 Septembre 2019.

1. Andriy Shevchenko

Andriy Shevchenko Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Mars 2017
    J'aime reçus:
    273
    Prénom, NOM RP : Andriy Shevchenko
    Age HRP : 34 ans
    Lien vers la présentation de votre personnage RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-andryi-shevchenko.35340/#post-246260

Expérience RP générale : Membre R.F.E, Lieutenant Syndicat V2, Chef R.F.E, Membre Nueva

Expérience RP sur Agorapolis : 3000 h

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis : Ma première rencontre Negro 3 heures de dialogues ou il voulu me balancer dans le vide, pour m'appeler 24 heures plus tard et me dire qu'il voulait qu'on boss ensemble. Grosse scène je pense la plus belle que j'ai connu.

Paragraphe libre sur votre Motivation :

- Élément d'arme : Faire évoluer la famille et relancer l'entreprise civil des minerais. Nous souhaitons nous relancer sérieusement sur ce business et étant un membre très actif cette licence nous permettrais de réaliser des éléments lorsque que les autres ne sont pas présent.

- Faux papier : Aldo étant de moins en moins présent je souhaite avoir la possibilité de prendre le relais. Même si il se rend disponible des que nous en avons besoin, d'un point de vue personnel, cela m'embête de demander à une personne de se connecter juste pour moi.

• Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Robby Adams

Robby Adams AKA la DCA
    Civil Entrepreneur

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    609
    La Nueva approuve cette candidature.

3. Wallace Boden

Wallace Boden Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 142
    Toujours d'actualité ?

4. Robby Adams

Robby Adams AKA la DCA
    Civil Entrepreneur

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    609
    Nop tu peut archiver, merci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice