Candidature refusée Candidature Dylan Marley - Candidature au concours S.O.G.

Dylan Marley

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2019
2
1
10

Candidature au concours S.O.G



Dylan Marley
2 avenue place de kavala
21 ans, intérimaire
Telephone: 023330
DylanMarley76880@altismail.fr

Brigade de Gendarmerie d'Athira​

Centre d'Information et de Recrutement​

de la Gendarmerie, Altis​

29/08/2020​


J'ai le plaisir de vous adresser ma candidature en vu d'intégrer les rangs des forces de l'ordre de l'île d'Altis.
arrivée sur l'île en 2020 je suis avant tout quelqu'un qui respecte les autres ainsi que l'ordre établi.
Prénom : Dylan Marley
Age : 21 ans

Heure de jeu sur arma 3 : 867 heures de jeu
J’ai l’honneur de vous faire part de ma candidature pour le concours de Sous-officier de la Gendarmerie
d’Altis. Ayant déjà été gendarme sur une autre ile et prenant ce métier a cœur, En entrant dans votre institution je compte apporter de la vigueur, de la motivation, du courage, de l’honneur, un respect des lois mais également une bonne entente entre tous les collègues. Je serais honoré de m'engager dans la gendarmerie national. Je suis très motivé a intervenir pour effectuer chaque mission. Je suis très sportif prenant soins de soit même, avec ma petite touche de caractère, Les mission a haute vitesse, danger etc.. rien ne m'arrêtera pour accomplir ma mission j'ai de forte disponibilité dont je vous ferait part ci-dessous.
Vos disponibilités :
Lundi : Toute la journée, nuit
Mardi : Toute la journée, nuit
Mercredi : Toute la journée, nuit
Jeudi : Toute la journée, nuit
Vendredi : Toute la journée, nuit
Week-end : Toute la journée, nuit
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Dylan Marley.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie