Candidature Dylan Augé

Dylan Augé

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
6
0
20
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Dylan, Dylan Augé
Age RP et HRP : 23 ans ; 16 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dylan-augé.1031/#post-7896
Durée de jeu sur Arma : 460h
Disponibilités :

Lundi : 18h/21h
Mardi : 18h/21h
Mercredi : 14h/21h
Jeudi : 18h/21h
Vendredi : 19h/23h
Samedi : 17h/23h
Dimanche : 17h/21h

Expérience RP : J'ai étais médecin, pompiers et police pendant une courte période.
Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pick-Up
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je fais des streams et je n'ai jaimais diffuser du contenu gendarme, et puis je trouve votre mod vachement bien travaillé.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme doit connaitre les règles sur le bout des doigts afin de toujours savoir ce qu'il dit, il doit être exemplaire afin de montrer une bonne image de la Gendarmerie, ne pas avoir la gâchette facile et doit être juste.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis un ancien pilote de la Sécurité Civile.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités :

- Je sais respecter les règles et j’obéis au ordre donné.
- Je suis patient
- Je sais géré les situations délicates

Mes défauts :

- Je suis fils d'une mère espagnole qui crie beaucoup ^^
- Je suis timide


------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels : J'ai étais médecin, pompiers et police pendant une courte période
Lettre de motivation RP :
Après avoir subis de multiples braquage sur ma personne, j'essaie de minimiser ces évènements pour les autres civils. Je veut rejoindre la Gendarmerie afin de protégé de mon mieux tout les civils en détresse et agir efficacement et rapidement.


Petit informations supplémentaire :
J'aimerais savoir (si ma candidature venais a être retenue) si il serais possible de pouvoir passer l'entretien ainsi que la période de test après le 28/02/2015 ?

En espérant que ma candidature vous aient plus.
Cordialement,
Dylan Augé
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bienvenue à la ligue des soldats érotiques.

Non je plaisante. Jeune âge mais ton orthographe fait plaisir aux yeux.

Deux questions: pourquoi après le 28 ?
Ta timidité risque-t-elle de t'influencer durant les échanges RP avec les autres ? Dans le sens où tu pourrais perdre tes moyens face à une grosse voix grave ou une complication avec un joueur ?
 

Dylan Augé

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
6
0
20
@Frank Underwood
Après le 28 car je suis actuellement en Espagne et je ne dispose que d'un PC portable. Je rentre le 28 au soir chez moi.

Pour ma timidité, après quelque jours d'intégration dans la gendarmerie, ma timidité devrait disparaître dans le sens avec les autres collègues. C'est ce qu'il c'est passé pour mes autres expérience professionnelles sur Altis. Dans les échanges RP, ma timidité n'a jamais influencé un dialogue que se soit avec quelqu'un qui a une grosse voix ou une voix aigu. Je pense que a se niveau la je n'aurais pas de problème.
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Candidature prise en compte ( déso du gros retard), dès que ceux avant toi seront passé nous te contacterons pour un entretien TS ou IG. Je ne peux te fournir de date pour l'instant désolé.
 

Dylan Augé

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
6
0
20
@Adam Hancock
J'annule ma candidature,pour le moment ma connexion ne me permet pas de jouer stablement sur le serveur (désync, crash, etc ...). Je compte monter une entreprise a mon retour, je ne pense pas postuler a nouveau a la Gendarmerie. En tout cas, je tiens a signaler que vous faite un travail formidable !

Cordialement,
Dylan Augé
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
D'accord. SI tu as besoin d'aide pour ton entreprise civile n'hésites pas.