Candidature Diego Sanchez

Diego Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
10
2
35
Formulaire de candidature Prénom, Nom RP : Diego Sanchez
Age RP et HRP : 30 ans Rp / 27 HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-frères-sanchez-seka-sam-diego.348/
Durée de jeu sur Arma : 216h
Disponibilités : Matin/Après midi/Nuit
Expérience RP : expérience sur plusieurs serveur rp et non RP (epoch, survie, wasteland...)


Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :Quad, Pick up
Permis possédé(s) : Permis de conduire

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la gendarmerie pour faire respecter la loi et établir la sécurité de la population . Accompagner de mes deux frère Sam et Seka nous saurons établir l'ordre dans le calme.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Etre à l'écoute des civils, être observateur, savoir s'imposé et faire preuve de justesse. Etre entrainé a tout type de situation. savoir travailler en équipe

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Conduite, observation,tir

Quels sont vos défauts et qualités ?
Patient, juste, discipliné, curieux, honnête.

------
RP
------

Photo d'identité



Expériences professionnels

Militaire

Lettre de motivation RP
L'excellente réputation de votre courage et le désir qui et le mien d'apporte mon aide a la société me conduise a me soumettre ma candidature pour le poste de gendarme.
Fort d'une expérience militaire de plusieurs années je m'adapte facilement a toute les situations.
Convaincue que notre collaboration sera un succé je me tien a votre disposition pour de plus amples renseignement.
Vous remercient de votre attention je vous pris d'agréé mes sincère salutation.




 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Nous venons de recruter 4 Gendarmes hier, nous attendons de les intégrer correctement avant de reprendre les candidatures. Merci de patienter quelque jours.

PS : je sais que vous êtes tous les trois potes mais essayez d'apporter quelques différences à vos candidature svp. Une petite touche personnelle :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Votre candidature sera examinée avant la fin de semaine qui arrive.
Cordialement,
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Candidature acceptée aprés entretien TS ;)