1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

[Candidature] Derek Spears

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Derek Spears, 14 Février 2015.

1. Derek Spears

Derek Spears Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Derek Spears
    Age RP et HRP : Rp : 24 , HRP : 15
    Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ravio-lee.685/
    Durée de jeu sur Arma : A aujourd'hui j'en compte 1156 h
    Disponibilités : Lundi-Vendredi en période scolaire : 17h30/22h30
    Week-End et Vancances : Toute la journée
    Expérience RP : J'ai jouer sur beaucoup de serveur , je n'ai jamais étais banni sur les serveurs Francais , j'ai jouer aussi sur du DarkRP qui m'as vachement plut je continue a aujourd'hui . Mes plus gros serveur RP sur Arma sont : Team BrK [Ancien Serveur] , Agorapolis et Involved

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : 2 Quand , 1 Tout-Terrain , 1 Camionette Portugaise , 1 Black Range Rover , 1 Hemmt et 1 Land Rover
    Permis possédé(s) : Permis de conduire , License de Propriété , Permis Poids Lourd , Permis Bateau , Permis de plongée , Permis de port d'arme , Permis de Cuivre , License de véhicule de Luxe , Transformation Cocaine et Transformation Héroïne
    Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
    HRP
    ------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Car j'ai plus de 750 heures Rebelle et donc je voudrais un peu changer et revenir sur un gemplay police comme sur mon premier serveur (BrK ou j'étais Adjudant)
    Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Le RP de l'ordre et un policier qui est a l'écoute et qui veut que tout ce passe sans risque
    Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Le pilotage je me débrouille pas mal et le tir j'ai une bonne expérience
    Quels sont vos défauts et qualités ? : Mes défauts : Je ne suis pas très patient
    Mes qualités : Je suis assez mature je pense mentalemet , je suis respectueux et poli

------
    RP
    ------

Photo d'identité : http://prntscr.com/64zds4
    Expériences professionnels : J'ai fais quelques trajet de cuivre que j'ai vendu a une personne qui vend du cuivre en quantités et j'ai étais forcer par la famille dans la quelle j'étais de faire de la coke et de l'hero
    Lettre de motivation RP :
    Derek SPEARS
    3 Rue d'Altis
    62820 / Kavala / Grèce
    Derekspearsdekavala@altis.fr
    0638873317

Object : Candidature a l'offre " Recrutement Police " Ref#9987

Actuellement étudiant , je vie a Kavala dans une petite maison de pauvre que l'on me loue très gentille , je postule a aujourd'hui en tant que Policier pour le devenir car c'est un rêve d'enfant
    Je vous explique pourquoi , tout simplement , un jour je suis partie avec mon papa en véhicule de luxe , mon père tout confiant parti sans sa boite a outils et ils a fait un accident , pour la réparer et réussir a l'emmener chez le garagiste pour une plus grande inspection mon père aurait eu besoin de sa boite a outils , vu qu'il ne l'avait pas il a dut appeler un Dépanneur , les rebelles ont réussi a recevoir le message et sont venu nous capturer , nous ont obliger a travailler avec eux , mon père voulu répondre , au même moment le rebelle lui dit "Trop vieux celui-la" , ils l'abattu comme une merde , il se rapprocha de moi et me dit "J’espère que tu accepte" , Moi en tremblant je lui répondis fermement Oui . A aujourd’hui , ils m'ont relâcher et en tombant sur cette offre , c'est l'occasion unique pour se venger et venger mon père et tout les personne décédé a cause de ces rebelles , méchant et cruel

Voila ma candidature , fait grâce au modèle
    Cordialement Derek

2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Juste un point :

- A 14H45 tu fais une candidature gendarmerie
    - A 18H45 tu demandes si le MPS recrute

un conseil, sache précisément dans quel type de RP tu veux t'orienter ^^

3. Frank Underwood. Jr

Frank Underwood. Jr Futur Entrepreneur

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    J'avoue, c'est pas encourageant RP parlant...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4. Derek Spears

Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je c'est bien mais Joe m'as dit que j'aurais beaucoup de difficulté a rentrer je garde espoir et att la réponse , je t'ai bien demander si vous recrutez et non si je pouvez être recrutez , c'est seulement pour savoir si je ne suis pas pris tout simplement

5. Frank Underwood. Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Sûrement à cause de ton jeune âge.

6. Derek Spears

Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    C'est sa Frank pourtant je jouerais avec toi , je suis presque sur que tu me donnerais plus niveau age et mentalité , c'est quelque chose que vous ne pouvez pas voir a l’écrit même avec un entretien oral ce n'est pas sa qui va vraiment montrer ma mentalité et ma maturité

7. Frank Underwood. Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Je ne donnais pas mon opinion, je disais juste que @Joe Bacon t'avait dit ça sûrement par rapport à ton âge. Le recruteur décidera à l'issu de ton entretien :)

8. Derek Spears

Civil

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Oui oui , il m'as tout expliqué et j'aimerait bien qu'il ne refuse pas avant de se rencontrer oralement ;)

9. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 002
  10. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 002
  11. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 002
    Salut,

Malheureusement pour le moment ta candidature est refusée. En effet nous avons reçu de nombreux Gendarmes et devons les intégrer.
    De plus nous recherchons en priorité des personnes ayant plus de 17-18ans.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Agorapolis, n'hésites pas à t'orienter vers un RP civil ou Altis Assistance.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice