Refusée Candidature de Zakhar Titov

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Informations HRP :

Âge HRP: 19,5 ans

Lien de votre présentation personnelle: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-de-zakhar-titov.61136/

Temps de jeu sur Arma III: 3.000h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: 4 ans

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?: 4 ans sur agorapolis en tant qu'Entrepreneur, Rebelle et civil

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?: J'ai rencontré Walace et Richard lors d'une brève interaction il y a quelque temps déjà.

Disponibilités: Je suis très souvent présent, du lundi au dimanchee : 8h à 10h | 12h à 14h | 15/16h à 00h

Informations RP:

Photo d'identité: A rajouter.


Nom: Titov

Prénom: Zakhar

Age: 20 ans

Date de naissance: 4 janvier 2000

Adresse: 27 rue du marché

Ville: Telos

Code postal: 70515

Numéro de téléphone: 022219

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?: C'est une personne qui donne le meilleur de sois même pour venir en aide à la population.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: Non

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?: Ils sont très compétent du faite que j'ai déjà étais secourue dans le passé à cause d'un accident de voiture et m'on donner envie d'apprendre le métier, et de se faite à mon tour aider la population du mieux que je peux.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Donnée de ma disponibilité, et évolué dans un milieu stricte et qui donne l'entièreté de son temps à sauver des vies.

Faites vous du sport régulièrement ?: Je fais différent type de sport comme par exemple de la course à pied et du Basket Ball, mais aussi de la musculation.

Quel est votre statut professionnel ? Je travail dans différente entreprise en tant qu'intérimaire.

Décrivez votre parcours scolaire : BEP vente/commerce | Bac vente/commerce

Lettre de motivation

à l'attention des recruteurs du BMPA, je vous transmet aujourd'hui ma lettre de motivation afin de devenir pompier par la suite.

Depuis déjà tout jeune j'apprécie aider mon prochain et de porter secours au personne en danger, il y a quelque temps déjà j'ai pu avoir un accident de voiture et j'ai pu être secourue par deux pompier très compétent qui mon encore plus donner envie d'intégré vos rangs.
Je suis sérieux, calme, rigoureux, à l'écoute, patient et donc je pense avoir un bon profile pour devenir un bon pompier.
Mais aussi pour moi un bon pompier est capable de faire des sacrifices et même si nécessaire au péril de ça vie pour porter secours à une personne en danger.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre de motivation, dans l'espoir d'avoir une réponse favorable je vous pris monsieur d'accepté mes salutations les plus distinguer.

Cordialement monsieur Titov.