1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée Candidature de Steve Kovix

Discussion dans 'Archives' créé par Steve Kovix, 30 Décembre 2014.

1. Steve Kovix

Steve Kovix Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    221
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Steve Kovix
    Age RP et HRP : 36 & 21
    Lien vers votre présentation :/
    Lien vers votre famille :/
    Durée de jeu sur Arma : 416 heures de jeux,uniquement sur des serveurs Altis Life
    Expérience RP : J'ai joué a pas mal de MMORPG, mais après avoir joué a certain fps je me suis lancer dans arma 3 et ça m'a énormément plus.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Land Rover, Hayon sport
    Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poids-lourd,permis bateau, permis de port d'arme civile,permis de traitement cuivre, permis de traitement de fer.
    Propriété(s) possédée(s) : Aucune a l'heure actuel

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    Un bon rebelle? C'est avant tout une personne qui crois en ses convictions, c'est une personne qui sera prés a tout pour les défendre. C'est surtout une personne qui est contre la lois mais n'est pas pour autant impolie ou alors anarchiste.
    Quels sont vos défauts et qualités ?
    Défauts : Très peu patient, "bourrin"
    Qualités : Poli, bon tireur a distance.

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Un-milliardaire-dans-le-prochain-comite-central-du-Parti-communiste-chinois_article_main.jpg

Rédigez un parragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Etant un ancien communiste , il a été très souvent méprisé par les riches...
    Il faisait tous se qu'il pouvait pour son peuple mais en vain.. Jusqu'au bout jour, ou il rendit visite a son oncle, mais sur le trajet un Hemtt, percuta sa voiture, et l'embarqua dans l'Hemtt.

2 Jours plus tard Steve Kovix se retrouva sur la plage de kavala, nu, sans argent. Il se jura défendre les pauvres et punir les riches. Il commença a faire des petits boulot pour s'habiller et se nourrir.
    Steve découvra les trafic illégaux et se lanca dans cette voie pour s'enrichir,acheter des armes et défendre son peuple.

2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Bonjour,

Pour le moment nous distribuons les licences rebelles par petites vagues. Pour les candidature solo il faut patienter encore. Nous reviendrons vers toi prochainement.

3. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

4. Steve Kovix

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    221
    Je te remercie Joe pour ta réponse .
    Concerant l'histoire etc, je refais un post ou non?
    Oui j'ai deja participé a certain event. Tel qu'hier le transport d'or.

5. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Tu peux edit le premier ;)

6. Steve Kovix

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    221
    sachant que mon pseudo ne fait pas trop "chinois". je refaire completement le post

7. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    pas de soucis. Je met la candidature en refusé. Tu pourras prendre le temps comme ca d'en faire une nouvelle.

En effet maintenant il faut minimum deux semaines d'activité sur le serveur pour faire une candidature rebelle.

8. Steve Kovix

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    221
    ca marche. je te remercie pour ta réponse. Je reviendrais dans 2 semaine. C'est dommage que ca nous bloque comme ca :/

9. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    C'est pour éviter d'avoir trop de rebelle dés le début. Par contre rien ne t'empèche de jouer Gangster ou autre en attendant. Il faut que tu sois quand même actif sur le serveur durant ces deux semaines.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice