Candidature de Sam Sanchez

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Sam Sanchez
Age RP et HRP : 31 ans Rp / 25 HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-frères-sanchez-seka-sam-diego.348/
Durée de jeu sur Arma : 300h
Disponibilités : 17h à minuit
Expérience RP : expérience sur plusieurs serveur rp et non RP (epoch, survie, wasteland...) ma préférence reste le RP

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :Quad, Pick up, Hemtt
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Permis poid lourd
Permis de port d'arme
Permis bateau
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la gendarmerie pour faire respecter la loi et établir la sécurité de la population et faire de cet belle ile qu'est Altis un havre de paix . accompagner de mes deux frère Diego et Seka nous saurons établir l'ordre dans le calme

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Etre a l'écoute des civils,etre observateur, savoir s'imposé et faire preuve de justesse. Etre entrainé a tout type de situation. savoir travailler en équipe

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Conduite, observation,tir

Quels sont vos défauts et qualités ?
Patient, juste, discipliné, curieux, honnete, prend différent accents selon mon humeur


------
RP
------

Photo d'identité
téléchargement.jpg
Expériences professionnels

Militaire

Lettre de motivation RP
L'excellente réputation de votre courage et le désir qui et le mien d'apporte mon aide a la société me conduise a me soumettre ma candidature pour le poste de gendarme.
Fort d'une expérience militaire de plusieurs années je m'adapte facilement a toute les situations.
Convaincue que notre collaboration sera un succé je me tien a votre disposition pour de plus amples renseignement.
Vous remercient de votre attention je vous pris d'agréé mes sincère salutation
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Nous venons de recruter 4 Gendarmes hier, nous attendons de les intégrer correctement avant de reprendre les candidatures. Merci de patienter quelque jours.

PS : je sais que vous êtes tous les trois potes mais essayez d'apporter quelques différences à vos candidature svp. Une petite touche personnelle :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Votre candidature sera examinée avant la fin de semaine qui arrive.
Cordialement,
 

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
serait il possible de faire l'entretien vers 23 h ?Un de mes frère travaille et ne peut se libéré de suite
 

Sam Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
62
41
50
on veut bien commencer l'entretien quand sa va pour vous. je suis la avec mon frere Seka