1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature de Police

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Simon Leroy, 4 Janvier 2015.

1. Simon Leroy

Simon Leroy Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Mostafa Abou Ghalia, j'ai 14 ans (née la 11/10/2000), je cherché pendant longtemps un serveur qui pourrait me recruter en tant que policier a mon âge,mes qualités sont, que je suis connecter un peu tout les soirs, je suis attentif et n’abandonnerai pas ce serveur s'il est sérieux. Mes défauts sont j'ai un grand défaut, c'est que je n'ai pas un très bon PC malgré son processeur (Intel core i5, 4Go de ram, Carte Graphique Intel HD 4000), donc parfois la carte graphique ne répond pas et le jeu plante, bientôt j'aurais un bon PC Gamer dans 1 mois environ.
    J'ai joué 80 heures sachant que j'ai le jeu il y a à peine 10 jours, par contre j'ai regardé plus de 100 heures de jeu Altis Life (Amixem, Camak, Aiekillu .... etc)

Je m'appelle Simon Leroy, j'ai 24 ans, je viens de finir mes études de police, je suis rapide, attentif, je sais prendre les décisions au bon moment, aider tout le monde, je sais conduire toute sorte de véhicule mais je ne sais pas m’empêcher de prendre avec l’hélicoptère quand je peux, j'ai me beaucoup conduire les hélicoptères, ce qui ne veux pas dire que je ne conduit pas de voiture.
    Simon et sa mère sont arrivée il y a peu sur Kavala, le père mort au combat dans une ville voisine lors d'un affrontement entre les terroriste et l'armée, il avais le projet de devenir policier, pour pouvoir faire régner l'ordre sur Altis en manque d'argent il à commencer à vendre des pêches, pour 1$ l’unité, très vite il à commencer à être influencer vers la voix du crime, il à commencer à avoir des fréquentation peu recommandable. Avec ces personne il à commencer à faire des petits rackets, à vendre de l'héroïne, et à commencer à réalisée que Altis avais réellement besoin d'un homme qui lui , lâcherais rien, qui même remettre une personne, comme lui, dans le bon chemin serait déjà énormément pour lui, quelqu'un qui arrêterais tous les rackets en tous genre dans tous les coins de rue, qui serait actifs et répondrais vite aux appels ! Il voulais arrêter la criminalités toute entière.. Il savais que ça n'arriverais pas du jour au lendemain mais qu'il fallait bien commencer par quelque chose ! Aujourd'hui il envoie sa lettre au poste de Kavala.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que vous me répondrez très vite, j’attends votre réponse avec impatience.

Cordialement
    Mostafa Abou Ghalia

#1 Simon Leroy, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
  2. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    141
    Il me semble que les candidatures gendarmes sont fermées, de plus 60heures de jeu + 14ans me semble un peu léger pour être un gendarme. Il te faut plus d'expérience ingame et tu ne précises pas grand chose sur tes qualités et défaut ingame.

3. Simon Leroy

Simon Leroy Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Mais j'ai regardé plus de 100heures de video, je pense avoir un bon niveau de rp et de jeux in-game.
    Et ce n'est pas 60 heures, je me suis trompé c'est 80 heures

4. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    763
    je suis désoler mais nous n'acceptons pas les candidatures de moins de 16 ans, de plus tu n'a pas respecter la mise en forme.

nous t'invitons à plus jouer civil, pour te faire connaitre et monter ton entreprise.

#4 Thomas Baker, 6 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2015

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice