Refusée Candidature de Mr. Aubin Kings

Aubin Kings

Tarte a la myrtille
  Membre
6 Mars 2016
5
0
30
Informations HRP :
Âge HRP : 20 Ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-aubin-kings.58158/#post-406399
Temps de jeu sur Arma III :1300h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur: 2016 , je viens de reprendre du service
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 1000h sur arma ,400h sur garry's mod

Disponibilités :
  • Lundi : 18 h00 à 23h30
  • Mardi : 18 h00 à 23h30
  • Mercredi : 18 h00 à 23h30
  • Jeudi : 18 h00 à 23h30
  • Vendredi : 17h00 à 2h00
  • Samedi : 13h00 à 2h00
  • Dimanche : 13h00 à 00h00

Informations RP :

Nom : Kings
Prénom : Aubin
Age : 33 ans
Date de naissance : 1986 (Aucune données sur le jour et le mois de naissance)

Adresse : 853 route d'Agios Dionysios
Ville : Agios Dionysios
Code postal : 2641
Numéro de téléphone: 018718

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Non je n'est jamais participé a un stage découverte .

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?;
Une personne physique qui va secourir,aidé,protéger, un autres personne physique qui est en danger.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
; Oui , avant de venir ici . Sur l’île de Stratis , j'étais Commandant dans la gendarmerie .

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?;
Les pompiers sont indispensable pour la survie de l'île , sans eux ça serais catastrophique .

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?;
Pour Secourir;Aidé;Protéger les habitant et qui que ce soit sur l'île . il me semble qu'il sont en sous effectif et donc je veux aider a y remédier .

Faites vous du sport régulièrement ?
; Je fait assez régulièrement de la marche ; courses et baignade , et un petit peux de sport mécanique sur notre belle piste de Karting .

Quel est votre statut professionnel ?;
Je fait régulièrement des petits contrats en Intérim pour y conduire des Poids lourd

Décrivez votre parcours scolaire :
J'ai malheureusement grandis en Bosnie qui était en guerre , c'était difficile de suivre des cours avec un programme fixe , la propagande était tellement présente que je ne saurais vous dire qu'elle est mon niveau scolaire . J'ai appris sur le tas

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre De Motivation
Prénom :
Aubin
Nom : Kings
Adresse : 853 route d'Agios Dionysios . 2641 Agions Dionysios
Téléphone : 018718

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 26/04/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,
Je suis très heureux de vous présenter ma lettre de motivation . Je souhaite rejoindre les marins pompier pour le dévotion pour l'île ,leur courage , et tout les autres aspects technique de ce métier.

Comme j'arrive a constater que vous êtes en sous nombre par rapport au nombre d'incident , et que depuis gamins j'aime ça ,mais arriver a mes 33 ans j'ai eu ce dé-clique pour vous rejoindre ,aidé sont prochain, c'est la chose la plus gratifiante pour quelqu'un "d'humains" , vos infrastructures sont moderne , et les formations doivent y être des plus complètes , merci de prendre en compte cette lettre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Aubin Kings
Le 06/04/2025


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aubin Kings , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Aubin Kings
Le 07/04/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aubin Kings , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
07/04 à 21h00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Aubin Kings

Tarte a la myrtille
  Membre
6 Mars 2016
5
0
30
Bonsoir,J'y suis merci beaucoup .

Cordialement Aubin Kings
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Aubin Kings
Le 07/04/2025

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aubin Kings , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases et ensuite vous pourrez prendre vos service uniquement si un Marins Pompier Minimum Matelot de 1ère classe est déjà en service sans quoi vous devrez patientez.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Aubin Kings
Le 14/04/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Aubin Kings , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.