Acceptée Candidature de Monsieur Jean Jacques pour la BMPA

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Partie HRP :

Âge : 19 ans

Motivation : Je suis passionné par tous les services de secours depuis mon plus jeune âge, plus récemment j’ai fais une première année de médecine et je suis premier secouriste chez les Samaritains (l’équivalent du service santé de La Croix Rouge mais en Suisse). Je souhaite apprendre des choses que je ne sais pas (et elles sont très nombreuses) à propos du corps des pompiers et son fonctionnement. Et j’espère aussi parfois pourvoir échanger mon petit savoir avec tous les membres de la BMPA.


Disponibilités : Elles sont variables selon mes études mais je peux être là 3 à 4 fois par semaine sans difficultés sauf en cas de période d’examens ou alors raisons familiales. Mes horaires sont en générale de 21h à 23h30 et un peu plus le dimanche en étant là l'après midi.


Partie RP :

Nom : Jacques
Prénom : Jean
Âge : 24 ans


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser une lettre afin de vous présenter ma candidature.


J’ai récemment fais un stage de découverte au sein de votre service, après m’y être beaucoup intéressé et je dois avouer que je suis tombé amoureux de votre métier. Je ne suis pas, comme vos confrères l’on vu, très expérimenté, mais je suis prêt à écouter et à apprendre tout ce qui me sera enseigné afin de bien servir et protéger les citoyens d’Altis. Je suis plus que motivé pour porter fièrement le couleur de votre belle brigade et de, bien entendu, lui faire honneur en étant irréprochable.


Je vous remercie pour l’attention que vous m’avez accordé en lisant cette présente lettre.


Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect.


Jean Jacques
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Service de recrutement
CIS Lakka,

Monsieur @Jean-Jacques
Le 13/01/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jean-Jacques , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Mercredi 13/01 à 20H45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jean-Jacques

Amiral et Médecin au BMPA
  Membre
29 Janv. 2017
24
21
50
Je vous confirme ma présence le mercredi 13/01 à 20h45 et je vous remercie d'avoir retenu mon dossier pour l'entretien.