Radiée Candidature de Marcel Rotenberg

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Informations HRP :


Prénom :
Kévin

Age :
17 ans

Temps de jeu sur Arma III :
2650

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :
Depuis le début !

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai acheter arma III pour le roleplay la gendarmerie et les pompier.

Liens de votre présentation personnelle :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marcel-rotenberg.13500/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
Je suis dévouer et motivé à secourir mon prochain, prêt à dévouer ma vie pour celle d'un autres, pour la camaraderie et la discipline.
Pompier est un métier de passion de motivation et de concentration la camaraderie en fait sa force et sont uniforme en fait sa fierté.
"Sauver ou périr" tel est la devise d'une organisation plus que dévouer pour sa patrie et ces citoyens...


Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
Oui je détient le brevet secouriste et j'ai de la famille dans la profession.

Disponibilités :
Dimanche aprem - Lundi - Mardi - Mercredi (reste travail) et deux semaine par mois
je suis en formation donc dispo tout les jours.




Informations RP :




Prénom & Nom :
Marcel Rotenberg.

Photo d'identité :


Adresse :
216 rue de la libération , Agios Dionisios
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne motivé , dévouer et respectueuse de sont prochaine, il ne doit pas juger mais effectuer sa mission coûte que coûte, respect et discipline sont les maître mots afin d'assuré sécurité sur les intervention hautement mener par le SDIS d'Altis.Le pompier doit tout simplement respecter son blason , ces supérieur ces collègues et par dessus tout sa devise "Sauver ou Périr".
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis disponible , respectueux et dévouer au secours de mon prochain ! Je c'est utilisé mes capacité afin de faire des atout à tous les postes, faire de mes faiblesses une force et de mes forces des atouts important au sein d'une équipe de Sapeurs Pompier.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur
Je me présente Marcel ROTENBERG, je suis un citoyen d'Altis est j'eprouve un très grand sentiment à votre organisation.Secourir est ma vocation aidez mon prochain est mon objectif et servir ma patrie est mon devoir c'est donc pour cela que je fait appel à votre personne est je vous pris de bien vouloir m'accepter dans vos rang. Ma devise de motivation est "Il faut se fixer des objectifs dans la vie afin d'avancer", plus l'objectifs est compliquer est plus la victoire final est belle mon objectif est de rejoindre le SDIS Altis Afin de réalisé un de mes rêve les plus concret.
J’espère
donc que vous serait de mon coté afin de me faire réalisé ce rêve si vous y participé votre honneur sera défendu pour tout le temps de mon contrat en tant que Sapeur Pompier professionnelle.

Cordialement M-R.


Merci d'avoir pris en considération mes sincère salutation Marcel Rotenberg.
 
Dernière édition:

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Un soucis m'interpelle votre signature Marcel Polianov alors que votre nom est Marcel Rotenberg ?
Avait vous une expliquerions ?
 

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
40
France
Personnellement j'approuve sa candidature, j'ai eu l’occasion de le rencontrer ce soir et ma suivie pour quelque interventions en tans que civil, personne appliquer , serviable et je pense qu'il ces ce qu'il veux.

Cordialement
John Carter
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Marcel Rotenberg
Le 05/01/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Marcel Rotenberg, Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

1451315097-sapeur-pompier-d-altismsg.png


Service de recrutement

CSP d'Athira,

Monsieur
Le 09/01/20212

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
Vous avez rendez vous, le 09/01/2016 a 17h pour un entretient.

Le service de recrutement.
 

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je travail actuellement est-il possible demain lors de mon week end entre 19h et 00h00?