Refusée Candidature de M.Tolio Gerard

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Informations HRP :

Âge HRP : 15ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-tolio-gerard.39984/

Temps de jeu sur Arma III :240h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?Sa fait 4mois que je suis sur le serveur

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?j'ai de l'expérience sur d'autre serveur ou j'etais pompier j'avais le garde 1er classe avant de partir du serveur .

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?oui j'ai deja rencontrés M.Josua Frayen

Disponibilités :
  • Lundi : _je ne suis pas dispo
  • Mardi : 21_ h _ _ à _ 22_ h _ _
  • Mercredi : _je ne suis pas dispo
  • Jeudi :21_ h _ _ à _ 22_ h _ _
  • Vendredi : _ 18_ h _ _ à _ 00_ h _ _
  • Samedi : _ 18_ h _ _ à _ 00_ h _ _
  • Dimanche : _18 _ h _ _ à _ 22_ h _ _


Informations RP :

Photo d'identité :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504458342-20170903190407-1.jpg

Nom :Tolio

Prénom :Gerard

Age :30ans

Date de naissance :02/04/1993

Adresse : 24rue de kavala

Ville :Kavala

Code postal :67115

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?Oui j'ai deja participé a un satge découverte

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?Un Pompier pour moi c'est une personne qui sauve des vies

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?Non j'ai eu losation de voir comment on gere une equipe de Marin Pompier .

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?je pense que les pompier d'altis a une bonne organisation

Faites vous du sport régulièrement ?oui je fait regulierement du sport

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?je veut rejoindre les pompier d'altis d'abord pour sauver des vies puis pour la bonne ambiance

Quel est votre statut professionnel ?Mon status professionnel est marecher

Décrivez votre parcours scolaire :Alors a l'ecole primaire j'etais une éleves surdoué j'etait toujours le premier de ma classe jusqu'a le lycée au j'ai mon bac mention trés bien voila pour mon parcours scolaire .

Prénom:Gerard

Nom:Tolio

Coordonnées:075006

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le xx/xx/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Bonjours je m'appelle Tolio Gerard j'ai 30ans je veut rentrer marin pompier volontaire
pour sauver la population d'altis pour la bonne ambiance et voir les gens heureux apres les avoirs sauver car pour moi rendre les gens heureux ca me rend encore plus heureux et apres tous les plus beaux dans se métiers se que chaque pompier prends des risque pour sauver des gens quand connait meme pas .

Cordialement Tolio Gerard

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,Tolio Gerard

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Tolio Gerard
Le 07/03/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tolio Gerard , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

- Merci de soigner votre candidature
- Merci d’éviter de reprendre votre ancienne lettre de motivation


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,

Je me présente Lieutenant de Vaisseau Micka Rusti

Responsable du Service Recrutement

La réponse apporté suite au message du Service Recrutement ne me plait pas.

Comprenez bien et comme stipulé dans les critères de recrutements que vous ne pouvez pas Copier-Coller votre ancienne candidature.

Malheureusement chose faite de votre coté à 90% je vous laisse une chance de changer ceci, vous seriez vraiment motiver pour rejoindre le Bataillon, vous aurez déjà postuler bien avant,comme stipulé le délai de 24h est toujours maintenue.


En vous remerciant,
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Tolio Gerard
Le 07/03/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tolio Gerard , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect de l'Article 3 des critères de recrutements.
- Profil ne satisfaisant pas le BMPA
- Incohérence dans certaines réponses.


Date de nouvelle postulation : 21/03/2024

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.