Refusée Candidature de M.Lucas Tourdot

Vous avez aimé la Candidature?

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

lucas tourdot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Sept. 2017
6
2
20
Présentation IRL:



Âge HRP
: 17
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lucas.44823/
Temps de jeu sur Arma III :635 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: je suis sur le serveur depuis pas mal de temps(je ne sais pas le temps exacte.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?:J'ai déja fait plusieurs serveur (Altis Life, Nolosha) et ses serveur ne m'on pas trop plus
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?: j'en ai deja rencontré qui était venue m'aider car j'avais fait un accident de quad mais je ne sais pas son nom.
Disponibilités :
  • Lundi : 19h00 à 00h00
  • Mardi : 19h00 à 00 h00
  • Mercredi :19h00 à 00h00
  • Jeudi : 19h00 à 00h00
  • Vendredi : 19h00 à 00h00
  • Samedi :18h00 à 00h00
  • Dimanche :18h00 à 00h00
Présentation RP:



Photo d'identité (je ne sais pas comment faire)
Nom :Tourdot
Prénom :lucas
Age :23
Date de naissance :10/05/1993

Adresse :8 rue Charles de Gaule
Ville:agorapolis
Code postal :90100
Numéro de téléphone:037750

Information supplémentaire:
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non je n'ai pas fait de stage découvert.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?Pour moi un pompier est un sauveur un héros une personne qui est prêt a y risquer sa vie pour en d'autres.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?Un peu mais pas beaucoup.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?je trouve qu'ils sont très héroïque et très sympas (ils m'ont sauvé
à plusieurs reprise d'un accident.)

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?Je veux aider les gens qui sont dans le besoin et je suis prêt a risquer ma vie pour en sauver d'autres.
Faites vous du sport régulièrement ?je cours de temps en temps je fait le tour de Kavala en courant
Quel est votre statut professionnel ?je suis pour l'instant au chômage mais j'espère un jours être dans les pompier marin.
Décrivez votre parcours scolaire :A la fin de ma 3ième j'ai passé mon bac,puis j'ai travaillé en sapeur pompier avant de venir sur Agorapolis.

Voilà j'espère que ma Candidature ne déplaira pas malgré quelque mange d'information (photo d'identité,description HRP non sous lien.)
 
Dernière édition:

lucas tourdot

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Sept. 2017
6
2
20
merci pour m'avoir donné le lien je savais pas de quoi vous vouliez parler je modifie sa tout de suite