Candidature refusée Candidature de Loris Deiaco au concour SOG

Loris Deiaco

SRH,BIEP, QM2
  Membre
13 Mars 2019
74
43
25
Suisse/Valais/martigny


à l'attention des recruteur de la gendarmerie national

Bien le bonjour à vous. Madame,Monsieur

Je fais cette à lettre à votre intention pour participer au concoure SOG de la Gendarmerie

(HRP)
Je m'appelle loris deiaco, actuellement j'ai 17 bientôt 18 dans un mois, j'habite en suisse plus précisément en valais (si vous connaissez)


(RP)

Nom,Prénom : Loris Deiaco
Age : 44 (née le 30 avril 1975)
Statue professionnel : Chômage
Permis acquis : Voiture
Statue sociale : Célibataire
Normalement mon casier judiciaire est vierge




Lettre de motivation
Madame,Monsieur, je fais cette lettre de motivation pour participer au concoure SOG de la gendarmerie, actuellement dans ce domaine je n'est aucune expérience, avant j'étais membre du Bataillons de marin-pompier d'altis, j'y étais lorsque le général des gendarme étais Monsieur Jean-michel Mimoul, ce qui fait un bon bous de temps maintenant, dans mon passer j'étais militaire dans l'armée suisse j'y étais pilote, j'ai eu l'occasion de faire des chose pour la France comme pilote, mais je ne peux divulguer d'autre information, enfin bref, je souhait rejoindre la brigade de gendarmerie car comme dit ci-dessus je n'est aucune expérience et j'aimerai pour essayer d'entrer dans ce monde, lorsque j'étais marin-pompier, chaque intervention de la gendarmerie cela ma fascinait et même encore maintenant lorsque je suis en civil, de plus je connais le respect d'une hiérarchie, d'un règlement et autre donc avoir des supérieur cela ne me dérange guère, de plus si je suis prit je donnerais cœur et âme pour être présent mais pou aussi faire respecter les lois au civil et autre groupe moin civil. je suis disponible quasiment tout les jour que sa soit journée ou soir.

Je reste à disposition pour un éventuel entretien et/ou stage, lors desquels vous
pourrez juger ma motivation.

Dans l'espoir que mon courrier retienne votre attention, je vous prie d'agréer,
Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Loris Deiaco
 

Pièces jointes

  • 1200px-Gendarmerie_nationale_logo.svg.png
    1200px-Gendarmerie_nationale_logo.svg.png
    51.5 KB · Affichages: 50

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Bonsoir, je t'invite a lire le BackGround
j'y étais lorsque le général des gendarme étais Monsieur Jean-michel Mimoul
ce n'est plus d'actualité c'est une nouvelle histoire Mimoul n'a jamais existé.

Je t'invite a refaire ta candidature qui suit l'actualité de l'île