1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature de Killian Pasq

Discussion dans 'Archives' créé par Killian Pasq, 30 Mai 2019.

1. Killian Pasq

Killian Pasq Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Rebelle

Nom et Prénom RP : Pasq Killian

Age HRP: 23 ans

Groupe : Les Renégats

Lien présentation RP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-kika-pasq.57876/

Lien journal de bord :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mon-journal-de-bord.58764/

Expérience sur Agorapolis:

Je suis arriver sur le serveur il a bientôt 5 mois maintenant avec 2 amis, Yann ninio et Santyo chivasse ou nous avons commencé à bosser sur dans du légal en tant que civil.
    Au bout d'un certain temps, une fois familiarisé avec le serveur Je commence à chercher plus des interactions RP et je me suis mis a travailler pour un gas qui gérer l’héroïne ( apparemment ) pour me faire un peu plus d'argent et pouvoir enfin " m'installer " sur agora en ayant une maison mon camion pour bosser, ect ...

Puis nous avons rencontrer Boubakar Tapis aussi nommé " pakpak" avec qui nous formons le groupe des " Renégats" et nous avons évoluer petit à petit avec les recrutements, les accords passer avec les autres groupe, surveillance de champs et traitements puis les Licences gangster qui nous on permis de nous armez et nous habillez comme nous voulions nous montrez.

Ensuite notre chef de groupe à eu la rebelle ce qui nous permet d’évoluer encore plus et de pouvoir faire plus d'actions RP car nous ne passions plus pour les " Petits nouveau " et nos paroles on eu plus d'importance

Mes meilleurs moment RP:

J' apprécie beaucoup les moment de discussion et de négociation comme pour les territoires ou des tarifs des taxe par exemple, je trouve même amusant les moment je me suis fait arrêter par la gendarmerie et qu'ils ont voulu faire les "gros bras" et jouer les "durs" et que mon personnage reste bornée et ne lâche pas les informations sous les menaces.
    Il y a aussi les actions ou nous avons eu recours a nos armes que cela soit contre la gendarmerie ou un autre groupe car les négociation ce sont pas passé comme prévus mais de la maniéré dont cela c'est passé je pense que nous avons tous passer un moment amusant, j'en garde un bon souvenir .

Ma motivations:

Au niveau de la hiérarchie du groupe il y a Boubakar Tapis en chef de groupe puis, il y a Yann Ninio et moi même et quand Boubakar ma proposé de prendre ce rôle j'ai accepté, afin de pouvoir l'aider et faire avancer le groupe au mieux et en cas d'absence de sa par, gérer aux mieux notre équipe.
    Cette License pourrai me permettre de jouer mon rôle de "bras droit" au mieux et de pouvoir subvenir au besoin de l'équipe en cas de problème.

• Champion Champion x 7
    • Au top ! Au top ! x 1
    • Liste
  2. Boubakar Tapis

Boubakar Tapis Un pirate alcolo
    Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    59
    Approuvé par les Renégats !

• Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  3. Killian Pasq

Killian Pasq Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice