Candidature de John Mercier

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : John Mercier

Age RP et HRP : RP: 40ans HRP: 36ans

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-mercier.1041/

Durée de jeu sur Arma : 2700 heures de jeu (steam à l'appui)

Disponibilités : Pour ce qui concerne mes disponibilités, je n'ai pas d'horaires fixes ni de jour prédéfini, la cause étant mon emploi du temps qui est très variable. Ce que je peux affirmer, c'est que mon temps de jeu se porte à 3 heures minimum par jour, principalement en soirée.

Expérience RP : En dehors d'Arma3 et de Warz qui sont mes deux jeux principaux, je n'ai pas d'expérience RP (sauf sur minecraft mais ca n'entre pas vraiment en compte). j'ai rejoins plusieurs serveurs RP sur ces deux premiers jeux et participé activement au développement de certains d'entre eux (présence dans le staff au statut de modérateur). Pour ce qui est de l'expérience sur Arma3, (sans prendre en compte mes heures de jeu sur Arma2), j'ai 2700 heures de jeu environ tout serveur confondu et principalement sur le mod Altis Life. je joue essentiellement le RP police, gendarme ou armée sur les serveurs que j'ai pu rejoindre car je trouve le RP rebelle trop répétitif et trop restreint. J'ai occupé le poste de capitaine de police pendant 6 mois sur le serveur Altislifefr.com (et modérateur également), Une place de caporal dans l'armée du serveur Alysia sur la carte N'Ziwasogo pendant 3 semaines, un poste au sein du GIGN sur le serveur La Muerte (et modérateur également) pendant 2 mois, un Poste de policier sur le serveur Zorya pendant 1 mois, un poste sur le serveur Aventura (environ 1 mois) et bien d'autres encore mais sur des durées plus courtes. je souhaite vraiment pouvoir évoluer à nouveau comme gendarme sur ce serveur et ainsi le redécouvrir à travers ce métier qui est le RP qui me convient le mieux.