Candidature de John Mercier

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : John Mercier

Age RP et HRP : RP: 40ans HRP: 36ans

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-mercier.1041/

Durée de jeu sur Arma : 2700 heures de jeu (steam à l'appui)

Disponibilités : Pour ce qui concerne mes disponibilités, je n'ai pas d'horaires fixes ni de jour prédéfini, la cause étant mon emploi du temps qui est très variable. Ce que je peux affirmer, c'est que mon temps de jeu se porte à 3 heures minimum par jour, principalement en soirée.

Expérience RP : En dehors d'Arma3 et de Warz qui sont mes deux jeux principaux, je n'ai pas d'expérience RP (sauf sur minecraft mais ca n'entre pas vraiment en compte). j'ai rejoins plusieurs serveurs RP sur ces deux premiers jeux et participé activement au développement de certains d'entre eux (présence dans le staff au statut de modérateur). Pour ce qui est de l'expérience sur Arma3, (sans prendre en compte mes heures de jeu sur Arma2), j'ai 2700 heures de jeu environ tout serveur confondu et principalement sur le mod Altis Life. je joue essentiellement le RP police, gendarme ou armée sur les serveurs que j'ai pu rejoindre car je trouve le RP rebelle trop répétitif et trop restreint. J'ai occupé le poste de capitaine de police pendant 6 mois sur le serveur Altislifefr.com (et modérateur également), Une place de caporal dans l'armée du serveur Alysia sur la carte N'Ziwasogo pendant 3 semaines, un poste au sein du GIGN sur le serveur La Muerte (et modérateur également) pendant 2 mois, un Poste de policier sur le serveur Zorya pendant 1 mois, un poste sur le serveur Aventura (environ 1 mois) et bien d'autres encore mais sur des durées plus courtes. je souhaite vraiment pouvoir évoluer à nouveau comme gendarme sur ce serveur et ainsi le redécouvrir à travers ce métier qui est le RP qui me convient le mieux.

Sur Altis : Comme indiqué dans ma présentation je viens d'arriver sur cette ile, je ne possede donc encore aucun bien mais je ne souhaite pas avoir de vie civile ou rebelle, je me fixe pour seul objectif le RP gendarme. Je suis conscient des prérequis à avoir (1 semaine de jeu minimum) et je suis pret à les faire si c'est nécessaire pour que ma demande soit traitée.
HRP :
Pourquoi intégrer la gendarmerie et qu'est ce qu'un bon gendarme pour vous ?
Je vais regrouper ces deux premieres questions en une seule réponse. Je vais brièvement expliquer les raisons qui me poussent à rejoindre la gendarmerie. Pourquoi brièvement? car mes raisons sont très simples. Comme expliqué plus haut, je me sens à l'aise dans le RP de police, celui de rebelle étant inintéressant de mon point de vue. Le RP gendarme se joue dans le respect de celui des autres joueurs, dans le but d'appliquer et de faire respecter les règles en vigueur pour éviter une anarchie totale et donc l’annihilation de l'île. Il y a certes plus de procédures à suivre mais ca n'en reste pas moins le plus intéressant niveau relationnel avec les autres joueurs. Un bon gendarme doit donc savoir garder son calme et son professionnalisme dans toutes les situations pour assurer une expérience de jeu optimale sur le serveur.
Disposez vous d'une compétence particulière ? comme vous avez pu le voir dans mon expérience de jeu, j'ai formé, mené et organisé sur le terrain de nombreux joueurs dans ce type de RP. J'ai une connaissance assez élevé de la carte d'Altis (petite et grande route), une certaine expérience vis à vis des reaction possible des rebelles et donc savoir mettre en place des mesures en conséquence, un entrainement poussé au tir longue distance avec les fusils à verrou et les snipers de type M320 et Lynx et enfin un entrainement aérien en mode avancé. Je suis également un bon conducteur (bien quà force de rouler en hunter, j'ai un peu perdu de dextérité avec les vehicules de base).
Quels sont vos défauts et qualités ? Je suis calme et posé, je sais écouter comme appliquer les ordres. Bien que j'ai occupé des postes élevés pendant un certain temps, je sais cependant rester à ma place. Comme défaut, je peux dire que j'ai un RP peut etre lent, j'aime prendre mon temps et bien faire les choses, ce qui peut parfois fatiguer certaines personnes.

RP :
Photo d'identité :


Expériences professionnelles : Je vous envoie en pièce jointe le certificat médical qui m'a été délivré lors de mon passage à l’hôpital sur cette île.


Lettre de motivation RP :
Madame, Monsieur,

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
Dernière modification par un modérateur:

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Merci pour votre réponse rapide, je suis disponible toute la soirée et toute la journée de demain.

Cordialement John Mercier