Refusée Candidature de Jebediah Kerman (2020)

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
Informations HRP

Temps de jeu sur Arma III : 947 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 22 Octobre 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Plusieurs serveurs RP, Agora fin 2016-2018

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontré ? : Wallace Boden, Mika Rusti, Christ Nitram, il y a quelques temps maintenant, et plus récemment d'autres lors d'une intervention dont je n'ai pas le nom malheureusement.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
Je souhaite revenir dans la branche qui me plaisait à mon arrivée sur l'île. J'aime les possibilité d'interactions proposées par ce gameplay.

Avez-vous des notions de premiers secours ?
Non

Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?

Non

Disponibilités Quand je veux (24/7). Principalement en journée.

Informations RP

Nom : K
erman
Prénom : Jebediah
Age : 28~
Date de naissance : Inconnue
Adresse : BP677
Ville : Kavala
Téléphone : 019189

Lettre de motivation

Objet :
Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au sein du Bataillon de Marins Pompier d'Altis.
En effet, n'ayant pas d'activité occupant tout mon temps, je souhaite me rendre utile dans quelque chose que je connais. En effet, j'ai déjà pu effectuer des métiers similaires sur d'autres îles par le passé, aussi bien en tant qu'unité au sol ou qu'unité héliportée. Je possédais alors le grade de caporal chef. J'ai énormément apprécié ces expériences et je souhaiterai recommencer l'aventure dans vos rangs.
L'organisation des pompiers d'Altis me semble remarquable et exemplaire, ce qui me motive d'avantage à poster cette candidature.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

JK
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Jebediah Kerman
Le 22/03/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jebediah Kerman, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 23/03 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Jebediah Kerman
Le 22/03/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jebediah Kerman, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 23/03 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

C'est d'accord pour demain 21h30.

JK