1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature de Jean-Pierre Polianov

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Jean-Pierre Polianov, 25 Décembre 2014.

1. Jean-Pierre Polianov

Jean-Pierre Polianov Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    upload_2014-12-25_19-16-34.jpeg
    upload_2014-12-25_19-16-48.jpeg

FORMULAIRE DE GENDARMERIE

Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP :Jean-Pierre Polianov
    Age RP et HRP :27 ans / 17 ans
    Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jean-pierre-polianov.251/
    Durée de jeu sur Arma :1350H
    Disponibilités :24/24 vacances et scolaire 16 à 22h
    Expérience RP :Beaucoup de Gendarme sur Altis (ex:Le clan des fougere , AltisNewLife....)

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) :4X4
    Permis possédé(s): Permis B
    Propriété(s) possédée(s) :245 , Kavala quais des orfaives.

------
    HRP
    ------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaites développer mon RP et Jouer gendarme est mon gameplay préféré alors pourquoi ne pas faire ce que l'on aimes quand on peut le faire.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Il n'y à pas de mauvais gendarme sauf les ripou , mais "un bon gendarme" doit servir, protégé et defandre son drapeau .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis assez bon en Pilotage et en tir de préssision.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes qualités sont obéissance le dévouement et le RP et mais default , je suis parfois trop perfectionniste je prend trop mes rôles à coeur.

------
    RP
    ------
    Photo d'identité: [​IMG]

Expériences professionnels:Bac Pro Sécurité Prévention et 6 ans de Gendarmerie.

Lettre de motivation RP:
    Je suis Gendarme de profession depuis six ans sur l’île Altis dans plusieurs village.
    Si je vien aujourd’hui faire ma demande d'affecter vos rang c'est pour me dévouer a vos coté dans la Capital de Kavala . Je voudrais vous montré que les principes de la Gendarmerie doivent être mis en valeur et que la corruption, la violence, la drogues le chantage n'est pas le bienvenue dans notre patire.
    Je sait gardé mon calme , écouter et me faire entendre et bien-sur aidé mon prochain je ne juge pas au physique mais au comportement .
    Je vous laisse maintenant délibéré de mon sort et je souhaite qu'il soit favorable en ma personne.

CORDIALEMENT MR.POLIANOV

Fichiers attachés:

2. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    Passe sur TS pour que l'on puisse effectué ton recrutement, comme tu a pu le voir en cette période de fêtes sur l'iles, peu d'effectif sont présents, je t'invite donc a essayer de nous contacté sur le TS dès que tu nous voit présent.

3. Etienne Jäger

Etienne Jäger Co-Fondateur d'Agorapolis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    9 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    671
    Après entretient TS, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint.

4. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    Nous prenons la décision de ne pas vous promouvoir au grade brigadier.

Aprés entretien nous vous avons fait part de l’arrêt de votre contrat à la Gendarmerie.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice