Candidature de Jean-Pierre Polianov

Jean-Pierre Polianov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
3
5
35
upload_2014-12-25_19-16-34.jpeg

upload_2014-12-25_19-16-48.jpeg

FORMULAIRE DE GENDARMERIE


Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP :Jean-Pierre Polianov
Age RP et HRP :27 ans / 17 ans
Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jean-pierre-polianov.251/
Durée de jeu sur Arma :1350H
Disponibilités :24/24 vacances et scolaire 16 à 22h
Expérience RP :Beaucoup de Gendarme sur Altis (ex:Le clan des fougere , AltisNewLife....)

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :4X4
Permis possédé(s): Permis B
Propriété(s) possédée(s) :245 , Kavala quais des orfaives.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaites développer mon RP et Jouer gendarme est mon gameplay préféré alors pourquoi ne pas faire ce que l'on aimes quand on peut le faire.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Il n'y à pas de mauvais gendarme sauf les ripou , mais "un bon gendarme" doit servir, protégé et defandre son drapeau .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis assez bon en Pilotage et en tir de préssision.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes qualités sont obéissance le dévouement et le RP et mais default , je suis parfois trop perfectionniste je prend trop mes rôles à coeur.

------
RP
------
Photo d'identité:


Expériences professionnels:Bac Pro Sécurité Prévention et 6 ans de Gendarmerie.

Lettre de motivation RP:
Je suis Gendarme de profession depuis six ans sur l’île Altis dans plusieurs village.
Si je vien aujourd’hui faire ma demande d'affecter vos rang c'est pour me dévouer a vos coté dans la Capital de Kavala . Je voudrais vous montré que les principes de la Gendarmerie doivent être mis en valeur et que la corruption, la violence, la drogues le chantage n'est pas le bienvenue dans notre patire.
Je sait gardé mon calme , écouter et me faire entendre et bien-sur aidé mon prochain je ne juge pas au physique mais au comportement .
Je vous laisse maintenant délibéré de mon sort et je souhaite qu'il soit favorable en ma personne.

CORDIALEMENT MR.POLIANOV
 

Pièces jointes

  • upload_2014-12-25_19-13-28.jpeg
    upload_2014-12-25_19-13-28.jpeg
    7.3 KB · Affichages: 109

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Passe sur TS pour que l'on puisse effectué ton recrutement, comme tu a pu le voir en cette période de fêtes sur l'iles, peu d'effectif sont présents, je t'invite donc a essayer de nous contacté sur le TS dès que tu nous voit présent.
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretient TS, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous prenons la décision de ne pas vous promouvoir au grade brigadier.

Aprés entretien nous vous avons fait part de l’arrêt de votre contrat à la Gendarmerie.