Candidature de Jason Queen

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Informations HRP :


Age : 20 Ans
Temps de jeu sur Arma III : 756 H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 mois et demie
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai déjà était médecin
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jason-queen.4936/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pour découvrir et enrichir mon rp dans le domaine médical .
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :J'ai mon SST
Disponibilités :La semaine je peut être aussi bien présent soit toute les après-midi soit le soir selon mes horaire le weekend end présent le soir.


Informations RP :

Prénom & Nom : Jason Queen
Photo d'identité :

Adresse : 7 Allée de louvain Canton Pyrgos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :Un pompier et une personne très polie qui connait parfaitement sont métier et qui et la principalement pour aider la population, un pompier a aussi de l'humour il aime parler avec les personne et c'est aussi quelqu'un de très respectueux envers ses supérieur et respectueux aussi dans sont travail.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter de la bonne humeur et aussi une très bonne qualité de travail je suis prêt a prouver ma motivation n'importe quand j'ai beaucoup d'énergie à revendre et je suis respectueux envers mes collègue et supérieur ainsi que les civils.


Lettre de motivation :

Monsieur,

Je vous adresse ma candidature pour intégrer le corps des sapeurs-pompiers en tant que volontaire. L'envie de venir en aide et d'être utile auprès de la population me laisse penser que ce métier est une opportunité pour moi de réaliser cela.

Étant actuellement au chaumage, je suis disponible à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Pratiquant la course a pied et la natation depuis toujours, j'ai le goût du travail en équipe et m'adapte vite aux nouveaux groupes. Je suis une personne sérieuse, motivée, et dynamique et je souhaite vivement découvrir le milieu des Sapeurs Pompiers Volontaires. Je sais que c’est un métier parfois difficile car il faut faire preuve de disponibilité et de courage mais je suis prêt à donner le meilleur de moi-même pour y parvenir.

Je suis prête a effectuer les formations qui me permettrons d'apprendre les bases de cette profession et espère vivement que ma candidature retiendra votre attention.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je me tien a votre entière disponibilité et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J.Q
 
Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr. Queen,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Super Jason je suis content de voir ta candidature ici je te souhaite bonne chance pour tes tests en espérant que tu ai la chance de nous rejoindre...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Mr. Queen,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Je reste bien entendu a votre disposition pour d'autre informations durant le traitement de ma candidature. Cordialement J.Q.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Queen,

Vous avez rendez-vous Vendredi 17/07 à 15h30 sur TeamSpeak pour un entretien avec l'Adj-Chef Wade

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Très bien je serait présent bonne journée à vous .

Cordialement J.Queen
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.Queen,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous Dimanche à 16h à la caserne de Pompiers de KAVALA.

En attente de votre confirmation
Cordialement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.Queen,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec le Commandant Lefort sur la radio privée, afin de fixer la date pour la signature de votre contrat.
Vous aurez une semaine de test ou nous évaluerons vos compétences.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
 
Dernière édition: