Candidature de James Morrison

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP :Morrison James
Age RP et HRP :30/15
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-morrison.289/
Durée de jeu sur Arma :115 heures
Disponibilités :18h/23h la semaine et toute la journée weekend et vacances, hors exception
Expérience RP :Ancien gendarme sur le serveur de la Old corporation . Et je suis recrue militaire dans le 126RIM(régiment totalement RP). J'ai eu quelque fois l'occasion de jouer sur des serveurs RP mais de Arma 2 et toujours en temps que gendarme.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :Quad
Permis possédé(s) :Voiture
Propriété(s) possédée(s) :Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Car je tien, comme à chaque endroit ou je vais , faire respecter la loi dans tous Altis et empêcher ceraines action illégales ce faire dans notre dos. Je veut arrêter tous les trafics de drogues,toutes les attaques terroristes, les cambriolages braquages etc... Mais tous je tien à le faire avec l'aide de mes peut être futur collègues de travaille. Pour moi gendarme c'est quelque chose que je tien déjà à faire IRL. S'il le faut je recevrais des coups de bâtons dans la gueules des heures de pompes et abdos à faire ou autre mais pour moi être représentant de la loi civil et avant tous gardien de la paix serais un véritable honneur et si je le devient je ne ferais que donner une bonne image des défenseurs de la justice.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Etre gendarme ces avant tous être quelqu’un de respectueux envers n'importe quel personne , savoir parler au gens les comprendre écouter se qu'ils ont à dire régler les problèmes et autres. Mais pour cela il faut faire preuve d'un sang-froid irréprochable.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon tireur à longue comme à courte distance.
Je suis un pilote assez expérimenter plus particulièrement dans les airs avec un bon hellcat.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis à l'écoute des ordres que l'on me donne.
Je sais garder mon sang-froid mais je reste assez nerveux quelque fois.
Je sais parler au gens et je sais les écouter.
J'ai de la patience mais pas trop non plus.

------
RP
------


Expériences professionnels

Ancien Gendarme de carrière. Au bout de 5 ans j'ai été virer de mon poste pour avoir traiter mon colonel de connard et c'étais vrai ce mec était un connard il faisait du trafics de meths et de coc avec tous les rebelles de l'île enfin on n'est pas la pour parler de lui. Donc après mettre fait virer je suis repartis dans l'armée et la j'ai compris ma douleur et plus jamais j'ai douter de mes supérieurs et j'ai sue que quand tu vois tes potes crevé la gorge en sang par une balle dans la trachée tu te dit que la mort tu ira lui faire la bise un de ces quatre. Mais bon il ne faut pas y penser.

Lettre de motivation RP

Après avoir survécu à plusieurs mission suicide dans des villes comme Kavala ou Pyrgos je me suis dit qu'il faudrait peut être que je calme la gâchette alors j'ai rendue mon tablier et je suis partir voir pour retourner dans la gendarmerie quand j'ai sue que c'étais pas la même colonel et que en plus le nouveau pouvais nous faire frite je me suis dit aller ça va être cool. C'est pour sa que je suis la et que je me représente devant vous officiers de la gendarmerie. Je serais toujours près à lever le coude à vos coter dès qu'on aura fini notre service et qu'on aura enfermer tous ces enfoirés de rebelles. Vous m’enverrez à la mort peut être mais je veut retrouver le bonheur de porter mon bel uniforme bleu et de tenir dans mes mains ma stings pour faire peur aux pauvres voleur de sacs à main de veilles.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai pu discuter sur ts avec ce monsieur et j'étais loin de m'imaginer son age. J'aurais dis qu'il avait 19ans.
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretien In-game, nous avons décidés de vous accepter en période de test au grade d'adjoint.