Candidature de Jakub Kazmarek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
Prénom, Nom RP : Jakub Kazmarek
Age RP et HRP : 18 ans IRL & 34 ans IG
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/jakub-kazmarek.531/
Durée de jeu sur Arma : 2263Heures
Disponibilités : Généralement au début d'après midi et je me couche tard, je ne travaille pas.
Expérience RP : GTA SA:MP, Island Life, Arma3Life et beaucoup d'Altis Life.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Zamak, 1 HMTT et divers autos.
Permis possédé(s) : Permis de conduire, brevet de pilote et permis poids lourd
Propriété(s) possédée(s) : Une maison.
------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Gendarme est le rôle qui me convient le mieux, déjà pour le système de hiérarchie qui convient à mon esprit de compétition ainsi que le métier globalement me plait.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Avant tout une personne qui garde son sang froid à cause des trolls & des divers facteurs qui peuvent être frustrant. Je considère le Gendarme sur Altis Life comme un arbitre entre civil & rebelle qui est présent pour faire respecter les lois.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Je suis un bon pilote qui sait faire ses preuves, ainsi que un très bon tireur avec un fusil d'assaut.
Quels sont vos défauts et qualités ? : En dehors se Altis Life Jakub est une personne calme et patient mais il est un peux impulsif & je considère sa comme un défaut.. Vous allez découvrir ma personnalité mieux en me parlent.

------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels : Service militaire en Ivoire.
Lettre de motivation RP :

Madame, Monsieur,
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à présenter cette candidature.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie avec facilitée.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.




 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
A ca fait plaisir de voir ta candidature Jakub. Très bon élément , je le recommande.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Vous très polis dans votre lettre de motivation.
Malheureusement les candidatures sont actuellement fermer donc veuillez m'excuser mais je ne peut traiter la votre.
Mais si d'ici peut la gendarmerie ré-ouvre ses portes c'est avec joie que j'accepterais une personne tel que vous
 

Jake Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Janv. 2015
20
14
20
Vous très polis dans votre lettre de motivation.
Malheureusement les candidatures sont actuellement fermer donc veuillez m'excuser mais je ne peut traiter la votre.
Mais si d'ici peut la gendarmerie ré-ouvre ses portes c'est avec joie que j'accepterais une personne tel que vous
Je comprend M. Morrison, j'ai préféré mettre ma candidature en avance.
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Après entretien, vous avez été accepté au grade d'adjoint. C'est un période de test nous permettant de voir vos compétences et votre caractère. Une fois réussie vous passerez Brigadier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses