Candidature refusée Candidature de Golan McFacom

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge :28 ans

Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/golan-mcfacom.10115/

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi :18 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi :18 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 23 h 00
  • Samedi : Tout dépend de mon travail
  • Dimanche : Idem que samedi

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) :Golan McFacom
Civilité : Masculin
Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) - Célibataire : Célibataire
Nationalité : Français
Date et lieu de naissance : Le 19 décembre 1989 à Lille.
Adresse : Rue Six 65403 Kavala
Numéro de téléphone : 011427

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
-Non


Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Turman Merman Adjudant


Expérience(s) professionelle(s) :

Si -
Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
-Mon ancien grade de gendarme et brigadier



RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES



  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • - Je souhaite redécouvrir le RP Gendarme


  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?

  • Pour moi, un bon Gendarme sur Altis Life est à l'écoute de ses supérieurs, de leurs ordres et de leurs conseils. Il doit être à l'écoute des personnes avec qui il dialogue. Il doit être mature et responsable. Il doit être autonome et avoir du respect pour les civils comme les rebelles avec qui il a une interactions RP. Il doit aussi savoir se faire respecter et être sérieux dans l’exercice de ses fonctions. Il doit être disponible.

  • Disposez vous d'une compétence particulière ?

  • Je suis plutôt bon tireur

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

  • Je suis quelqu’un de nature joviale, patient, plutôt disponible et ne demandant qu'à apprendre.
    Je pense être quelqu'un d'assez bavard et plutôt speed, j'ai de la misère à tenir en place.



VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

  • Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt, audi Q7, Hayon sport
  • Permis possédé(s) :Permis de conduire, Bateau, Pois Lourd, Pilote, port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) :Rubis, Ciment, Sable , Fer, Cuivre,
  • Argent possédé :4 millions


ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Golan McFacom, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION

Vous, Nom & Prénom: Golan Mcfacom
Adresse :Rue Six 65403 Kavala
Téléphone :011427
E-Mail :Golan.Mcfacom@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Messieurs les recruteurs,

Depuis quelques semaines, nous avons pu voir sur l’île d’Agorapolis une multitude d’actes criminels en tout genre. Cela va de la naissance de groupes rebelles, de familles peu commodes, à la résurrection du IIIe Reich, le tout ajouté à une hausse des actes d’incivilités qui me mettent hors de moi.

Je suis un homme qui aime agir, qui aime la sécurité et surtout un père de famille qui ne veut pas se réveiller tous les matins en se demandant si mes enfants se feront kidnapper ou si on ne retrouvera pas le corps de ma femme criblé de balles au détour d’une fusillade. Pour que tout cela n’arrive pas, il est temps pour moi de me mettre en avant de demander à rejoindre la gendarmerie d’Agorapolis. Je suis quelqu’un d’autonome, de pacifiste et surtout qui aime l’égalité et la justice.

Ma joie et ma bonne humeur m’ont toujours aidé à avoir de bonnes relations avec mes coéquipiers par le passé et je compte m’en servir pour m’assimiler le plus agréablement à la famille Gendarmerie.

Le désir de rejoindre les forces de l’ordre a toujours trotté dans ma tête et quand j’ai vu qu’Agorapolis recrutait dans ce domaine, je n’ai pas hésité la moindre seconde à postuler pour vous rejoindre. Ce serait un honneur de rejoindre la gendarmerie pour arrêter toutes personnes comptant nuire à la tranquillité des habitants de l’île.

Veuillez agréer, messieurs les recruteurs, mes salutations distinguées.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature McFacom
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MCFACOM Golan,
Le 19/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MCFACOM Golan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCFACOM Golan,
Le 19/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
  • Ne pas reprendre, copier/coller un élément de son ancienne candidature
  • Ne pas avoir posté de candidature ayant été refusée dans les deux semaines précédentes
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia