Candidature refusée Candidature de Gendarme (Tim Castle) (Service 1 )

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Prénom, Nom RP :Tim Castle
Age HRP et RP : Age HRP : 16 ans Age RP : 25
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tim-nowell.35497/
Durée de jeu sur ArmA III :815 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Toute la semaine en période scolaire je serait a mon regret indisponible
  • Samedi : 11 h 00 à22h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 21 h 00
Expérience RP :Je n'aime pas me juger moi même mais bon je trouve mon expérience rp relativement satisfaisante
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle,Gendarme,Civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : être commandé/dirigé par quelqu'un et servir l'île
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure .Ce que je ressent de la gendarmerie est qu'elle est efficace
  • Véhicule(s) possédé(s) :BMW (la plus chère du vendeur civil
  • Permis possédé(s) : Permis D'exportation A Permis de conduire Permis Poids-Lourds
  • Propriété(s) possédée(s) :Aucune
  • Argent possédé :1,500000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :J'ai fait parti de la société de sécurité Black Compagnie
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie pour servir mon pays
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? un bon gendarme en est un lorsqu'il obéit aux ordres direct,qu'il est efficace et qu'il sait communiquer sans s’énerver
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je dispose de quelques compétences concernant le pilotage d’hélicoptère (surtout pas d'avion)
  • de Précision au Fusil Sniper
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Commençons par les défauts : je parle trop rapidement et les qualités : je suis très patient
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais il y a bien longtemps et je ne saurais vous donnez son nom et son grade vu qu'il était en formation
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter un signe protecteur pour les civils
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade dans la Gendarmerie pour moi représente une grande marque de confiance
Photo d'identité :https://www.noelshack.com/2017-42-7-1508682599-identite.jpg

Vous, Nom & Prénom :Castle Tim
Date/Lieu: 22/10/2023 Kavala
Adresse : 135 rue de la paix
Téléphone :Aucun
E-Mail : Castle@altiscom.com




Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers Recruteurs,Mes salutations je fais aujourd'hui ma candidature de gendarme sur l'île en ce moment je me sens seul et manque d'ordre c'est pour cela que je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie,
En espérant trouver des collègues accueillant a mon arrivé si cette dernière est mise en probation


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Tim Castle
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur CASTLE Tim,
Le 23/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur CASTLE Tim, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur CASTLE Tim,
Le 23/10/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur CASTLE Tim, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : "Avoir 17-18 ans minimum."
  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,