Candidature de Didier Stawlker

didier stawlker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Janv. 2015
3
1
20
Prénom, Nom RP : Didier Stawlker
Age RP et HRP : RP \28 ans / HRP \ 17 ans / (je vient de les avoir )

Lien de ma présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-didier-stawlker.827/

Durée de jeu sur Arma : \ 928 heures de jeu /

Disponibilités : Lundi \ 17h00 - 00h00
Mardi \ 17h00 - 00h00
Mercredi \ 13h00 - 00h00
Jeudi \ 17h00 - 00h00
Vendredi \ 17h00 - 00h00
Samedi \ 12h00 - 5h00
Dimanche \ 12h00 - 00h00


Expérience RP : Sur un autre serveur j'ai été Général de la police du coup j'ai pus mener plusieurs opération RP comme prise d'otages braquage de banque , contrôle de routine j'ai pus participer a des évents RP des guerre de police vs rebelle .

Véhicule(s) possédé(s) : Tout terrain , land Rover ( j'aime pas trop les camions ) .
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : Aucune ( pour moi mais ses mon avis j'ai une fois acheter une maison et je m'en suis jamais servit donc) .

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'adore se gameplay être gendarme ses tout un autre gameplay j'ai était sur beaucoup de serveur gendarme et sa ma beaucoup plus de RP sa change de rebelle ou civils .

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Pour moi un bon Gendarme ses quelqu’un qui et la pour faire son métier et ne pas être la pour rigoler il doit prendre son métier a cœur écoute les ordres de son supérieur et se montrer présent au opération il faut pas qui reste la s'en rien faire .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un très bon pilote en matière de hélico d'automobile .
Je suis un assez bon sniper si j'ai un bonne angle de vue .
Je serai manier toute sorte d'arme que vous me donner .
Je suis vigilant j'ai une tés bonne vision .

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes defauts :
Je roule vite en voiture .
Je suis un fada de la gachete . ( J'aime tirer )


Mes qualité .

Je suis courageux .
Je suis attentionnée part se métier .
Je suis rigoureux sur se que je fait .

Ma photos d'identité :
8150804756475200839147587115703084385548908383o.jpg


Mes expériences professionnels :

J'ai un très bon RP je fait plusieurs contrôle de routine , des prises d'otages , Braquage de Banque le métier de Gendarme quoi . j'ai reusis a être gradé général le grade le plus haut au niveau de la Gendarmerie . J'ai former des brigadier les grades les moins élevé .

Ma lettre de motivation RP :
Après la mort de ma mère tout ta changer après se terrible attentat J'ai eu une envie soudaine de devenir Gendarme pour combattre ses personne qui font du mal au gens je me suis inscrit a l’école de police de las Vegas dans le Nevada et a suivit 2 ans de formation professionnel pour devenir Gendarme ensuite il fallait que je trouve ou je pourrai construire ma vie en tant que Gendarme . J'ai chercher , chercher , chercher
Mais pendant se tant la je n'avait pas de travail et ni de quoi me nourrir . j'ai prix le première avion qui passait je me suis mis dans la soute a valise puis je suis arriver sur cette charmante île appeler Altis . Mais javait encore se rêve de faire partir des forces de l'ordres et en me baladant dans une ville appeler Kavala je vis un commissariat et ses pour cela que j'ai décider de faire ma lettres de motivation pour que cette
lettres vous arrive a vous qui va lire ma lettre .


Didier Stawlker . PS ma nouvelle vie vient de commencer .




 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Candidature prise en compte en attente de la réponse d'un de mes collègues assez haut gradé pour faire passer l'entretien.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Suite a la lecture attentive de votre candidature. nous allons procéder a un entretien en jeu dés que possible.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Candidature accepter
Félicitation vous avez été accepter au sein de la gendarmerie en temps qu'adjoint durant votre période de test ,une fois cette période terminer, nous évaluerons si oui ou non vous êtes apte à rejoindre définitivement nos rangs