candidature dadou faudel

dadou faudel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
1
0
20

Nom et prénom Roleplay : Dadou Faudel

Âge HRP : 19 ans

Estimation de votre niveau sur Arma III (/10) : 9/10






Motivations pour devenir Gendarme :Après des mois et des mois de civil/rebelle sur Involved, je veux vraiment faire du RP, c'est a dire rencontrer un maximum de gens IG et pouvoir jouer et faire des interactions RP avec eux, c'est pourquoi je me tourne vers La gendarmerie. Avant la refonte je voulais devenir gendarme mais je n'en n'ai jamais eu l'occasion. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour devenir un membre de la gendarmerie. Niveau RP parlant mon personnage a un RolPlay caché que je ne peux dévoilé, et il serais très très intérressent que je rejoigne la Gendarmerie!





Les disponibilités des jours de la semaine selon le soir / jour / matin:Tout les soirs de la semaine a partir de 18H jusqu'a 23 heures ( avec des pauses bien évidemment ) et le week-end c'est quartier libre.



- Ce que vous pensez apporter à Gendarmerie ? : Du sang nouveau et un Rolplay
- Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense être quelqu'un de poser
- Énumérez-nous Vos points positifs et négatifs.Je pense pouvoir apporter une bonne vision de jeu, j'ai déja quelques heures de simulation d'opération militaire, je suis très respecteux envers tout le monde, et je suis plutôt gentil, enfin je crois.
Temps de jeu sur Arma 3 :2100 heures pile.
Avez-vous joué en civil sur notre serveur ? Histoire longue [a demander lors de entretien je vous prit]

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?
3 semaine
Comment avez vous connu le serveur ? histoire longue [a demander lors de entretien je vous prit]

Quelle est votre expérience dans le monde du RP ?Mes seules expériences RP sont mes 2100
heures de civil / rebelle sur Involved / 500 h en Gendarme sur Involved Aussi
(+) Cool / Sérieux / Fidèle / Très bon pilote d'Hélicopter

(-) Impatient

- Venez vous d'un autre serveur ? : non

- Si oui pourquoi l'avoir quitté ? : ...

- Pourquoi nous avoir rejoint ? : Des Eco très bonne sur le rolplay



En arrivant sur l'île, Dadou se retrouva seul... tout seul. Il ne savait pas où aller, où dormir.

Il se débrouilla comme bon lui semblait , il ne savait pas comment faire pour se nourrir, l'île était désertique...
Puis avec un peu de chance, il trouva un arbre, un arbre remplit de pêches, il se servit de cet arbre pour survivre ...
Il trouva ensuite une carcasse de voiture et il s'en servit comme refuge contre le vent et la pluie..
Plusieurs jours ont passé dans cette situation horrible. Mais, un beau jour, un ronronnement de moteur attira l'attention de Dadou, il vit un Hunter de Gendarmerie.
Dadou se leva et cria au secours, Dans un premier temps le Hunter ne dévia pas de sa trajectoire, Dadou, désemparé se laissa tomber sur le sol. Le Hunter fit immédiatement demi-tour et s'arrêta devant le corps de Dadou qui jonchait le sol .
Un membre de la Gendarmerie revêtu d'un béret bleu sortit pour porter secours au pauvre Dadou.
L'homme le ramena chez lui et l'hébergea quelques jours .
Ils discutèrent de tout et de rien, mais l'homme s’intéressait particulièrement au passé de Dadou, l'homme avait l'air très captivé et il écoutait les moindres mots qui sortaient de la bouche de Dadou , il conseilla alors fortement à Dadou de postuler à la Gendarmerie.
Pour lui, il avait les capacités et le profil adéquat pour devenir un très bon casque bleu .
 
Dernière édition:

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Bon j'aime bien la façons de faire de cette candidature mais par pitiez éditez la et respecter le formulaire, mettez ce que vous voulez au tour mais respectez le formulaire.