1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée Candidature CR | Roro Pichard | TLS

Discussion dans 'Archives' créé par Roro Pichard, 1 Août 2019.

1. Roro Pichard

Roro Pichard Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    29
    Prénom / Nom :
    Roro Pichard

Age HRP :
    17

Lien vers la présentation de votre personnage RP :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-roro-pichard.58680/

Lien vers votre Journal de Bord :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-roro-pichard.57049/

Expérience RP générale :

J'ai commencé le RP sur arma 3 sur un serveur basique où j'ai joué en tant que civil, pompier et rebelle. Par la suite j'ai vite rejoins le serveur d'agorapolis.

Expérience RP sur Agorapolis :

Étant sur le serveur depuis plus de deux ans, j'ai eu la chance de passer par plusieurs rôles différents,
    tel que civil où j'ai pu travailler à de nombreuses reprises pour des entreprises en tant qu'intérimaire, au fil du temps j'ai rencontré Turko qui a l'époque était dans l'ancienne TLS, j'ai pu gagner leur confiance en travaillant pour eux, dans le domaine de la marijuana.
    Encore une fois au fil des trajets, j'ai pu gagner leur confiance total et par la même occasion rejoindre leur rang, suite à une fusion avec l'organisation j'ai décidé de moi aussi les rejoindre, j'ai passé plusieurs bons moments, des mauvais aussi, lorsque l'Organisation fut démantlé par la Nueva, Turko ocho et moi même avons décidés de rouvrir la TLS.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :

Un de mes meilleurs moments RP fut quand nous avons reçu une attaque du FAB. Nous avons réussi à élaborer un plan pour choper l'un d'entre eux car nous étions en infériorité numérique mais dans notre QG, par la suite le plan se déroula avec succès. De ce fait nous avons capturé Otto Capone allias le Lynx, ses coéquipier n'ont pas voulus se rendre donc ils ont été abattu.

Paragraphe libre sur votre Motivation :

Cette licence pourrait permettre à moi et mon groupe de passer à un équipement supérieur.

• Champion x 6
    • Au top ! x 3
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Amical x 1
    • Liste
  2. Black Wolves

Black Wolves Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    17 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    25
    Approbation de la famille !!

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  3. Wallace Boden

Wallace Boden Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 152
    Vu sur TS

• Champion Champion x 4
    • Au top ! Au top ! x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice