Momo Takini

Je Veux Le Monde Avec Tout Ce Qui A Dedans !!!
  Membre
19 Mars 2017
3
3
10
Marseille 13 Quartier-Nord
Nom Et Prénom RP Du Joueur : MoMo TaKini
Présentation RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-momo-takini.38606/
Présentation RP De Notre Famille " LesAffranchis "

Qui Sommes Nous ??? Nous Somme : " LesAffranchis ", Certains Nous Connaisse De Brooklyn à New York, Pour Ceux Qui Nous Connaisse Pas Je Vais Vous Faire Une Rapide Présentation, Vous Obtiendrais Plus D'Info En RP. Donc, " LesAffranchis " Sont Une Famille De Gangster, Une Organisation Mafieuse, Regroupant Des Mercemaires Et Des Rebelles Lourdement Armée Et Sur Entrainer ( Recruté Par Nos Propres Petit Soins), Ils Sont Prés A Tout Pour Réussir Leurs Objectif, Une Fois La Machine Lancer Personne Ne Peut L'Arréter. Les Contrats De Tout Genre Son Toujours Honorer Peut Importe La Perte Quel Peut Enjendré. En Bref " LesAffranchis " Vous Conseilles De Vous Trouver Du Bon Coté Du Fusil !!! Que Recherchons-Nous ??? Sur AgoraPolis Nous Recherchons A Elargir Notre Association De Malfaiteurs De Tout Genre Et Sans Scrupule, On A Quitté Le Royaume Pour Batir Notre Empire. Ici Nous Recherchons Et Obtiendront Egalement Le Pouvoir... Notre But Finale : Devenir Une Organisation Criminelle De Haut Rangs, Personne Ne Pourra Empécher Notre Ascention !!! Nos Activité : GoFast Convois De Drogue - Trafic D'Armes - Trafic De Drogue - Executions De Contrat De Tout Genres - Trafic D'Alcool Etc... En Espérant Que Cette Présentation Vous Ai Plus... Motivation A Devenir Mafia-Gangster :
Je Suis Motivé Pour Le RP Mafia-Gangster Car J'ai Déja Fais Quelques Actions RP Avec Eux, Que J'Ai Enormément Apprécier Et J'Aime Aussi Ressentir La Sensation De L'Adrénaline Quand On Fait Quelque Chose D'illégal Par Peur De Se Faire Arréter Ou De Tomber Sur D'Autre Personnes Plus Expérimenté & Déterminer, Je Trouve Cela Excellent, C'est Vraiment Le RP Et La Voie Qui Me Conviendrai Le Mieux. En Attente De Votre Réponse, je Vous Prie D'Agréer Mes Sincéres Salutations Les Plus Respectueuses. Cordialement, Mr MoMo TaKini.
 

La F.S.C

Force Spéciale Commando
Groupe RP
  Membre
3 Nov. 2016
9
34
30
Bonjour avant que le staff vous le dise vous devez poster la discutions avec le compte officiel de la famille.
De plus faire une discutions priver avec tous le staff référent rebelles et tous les membres de votre Famille dedans avec Organigramme et GDoc.
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/membres-référent-de-la-section-rebelle.5172/
Attention il faut être 3 minium pour pouvoir ouvrir votre groupe
@Michel Brackmar

@Henac

Cordialement
Julio Guerrero
Général de la Force Spéciale Commando
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonjour,



Si vous souhaitez créer une Famille Mafieuse, il faut de l'investissement, quelque chose de cadré et bien organiser, hors la présentation que j'ai sous les yeux ne donne pas du tout envie, et ne montre pas que vous êtes investit et fournirez un rôleplay "unique".
La présentation joue un rôle crucial dans la prise au sérieux de votre groupe en jeu, et là elle n'est pas mise en valeur.
Pour moi, je pense que vous ne voulez juste créer un groupe et espérer être validé pour avoir accès aux armes d'un calibre supérieur.
Je me trompe peut-être et j'aimerais bien que vous me le prouviez en re-faisant une présentation qui ferait de vous un groupe unique et fort.

Bonne chance ;)