Refusée Candidature contrat Volontaire Fabrice Lambert

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Fabrice LAMBERT
14 rue de Grèce, Athira
E-mail : fabrice.lambert@ altis.at

Le 04 avril 2021,​

Objet : Lettre de motivation volontariat Marins Pompiers d'Altis.

Amiral,

Merci de recevoir ma lettre de motivation et d'en prendre connaissance, je me nomme Fabrice LAMBERT, né en Belgique, je suis toujours dans la fleur de l'âge à savoir 38 ans.
Je présente ce-jour ma candidature au sein de vos services, car depuis que je suis né, j'ai toujours voulu rendre service aux autres. Cela a commencé très jeune, quand j'ai ouvert une entreprise en charge des festivités en Belgique, mon compagnon de l'époque et moi adorions le fait de permettre à des gens ordinaires de s'amuser.

Ensuite, depuis que je suis arrivé sur Altis, j'ai eu la même volonté, tout d'abord en créant mon entreprise la Loterie d'Altis, qui est déjà un grand succès avec la Tombola Gagnante, et qui permet aux plus pauvres de pouvoir gagner de l'argent.

Je suis disponible, force de propositions et toujours volontaire pour découvrir des choses.
Le 02 avril, vos hommes et femmes, Amiral, ont eu la gentillesse de me faire visiter vos locaux et de me faire une présentation du métier et des différentes spécialités. Ce n'est pas une honte pour moi que de dire que j'ai été impressionné par le professionnalisme de ces derniers. Et je ne vous cache pas Amiral, mon envie après toutes ces présentations de tenter une candidature au sein de vos services et plus tard une spécialité de pilote, comme à l'époque avec mon ex-époux Hugo Frais en Belgique.

J'ai donc eu une nouvelle vision, m'engager en tant que volontaire au sein de vos services et pour rendre service à la population.

Mes diplômes :
- PSC1 du collège.
- Brevet de pilote en Belgique.


Merci d'avance,
Je reste à votre disposition pour des questions.

Cordialement,
Fabrice LAMBERT.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Service de recrutement
CSP Athira,


Le 06/04/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fabrice Lambert , nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le Mardi 06/04 à 21H00 pour passer votre entretien.


- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Service de recrutement
CSP Athira,


Le 06/04/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fabrice Lambert , nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le Mardi 06/04 à 21H00 pour passer votre entretien.


- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Bonjour,

J'accuse réception de votre convocation et confirme ma présence.

Cordialement,
Fabrice LAMBERT
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Fabrice Lambert
Le 06
/04/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fabrice Lambert , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Merci de prendre contact avec un Modérateur sur TS pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Fabrice Lambert
Le 20
/04/2021

Objet : Fin de contrat BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Par la présente nous mettons fin à votre contrat, veuillez restituer vos équipement et votre badge de portail auprès d'un Officier marinier ou supérieur du BMPA.
Motif :

  • Fin des 2 semaine probatoire
  • Peu de présence en service
  • Non validation des 3 formation de la FIE dans le temps impartie.

Cordialement
Amiral Alonzo Cruz