1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

[Candidature Chef Rebelle] - Romain Vidri - Nueva

Discussion dans 'Archives' créé par Romain Vidri, 30 Août 2019.

1. Romain Vidri

Romain Vidri Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    7 Août 2018
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour,

Présentation RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-romain-vidri.52959/

Journal de Bord
    : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-seyven.54489/

Prénom, Nom RP : Romain Vidri
    Age HRP : 16 ans
    Expérience RP générale : J'ai découvert le RP grâce a des amis, j'ai donc commencer le RP sur agorapolis il y a 1 ans. J'ai maintenant 1700h de jeu.

Expérience RP sur Agorapolis :
    J'ai commencer en travaillant pour la AriSteel puis ensuite je me suis tourner vers le coté rebelle. J'ai rencontrer Wilfried Scottenfield qui m'a recruter dans la Firme. J'ai ensuite fait les Pirates, les Internationaux et maintenant la Nueva.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :
    Mon meilleur moment sur agorapolis sont a mes début. Avec un amis nous étions entrains de faire la drogue pour un groupe de l'EST. Nous avons livrer les camions pendant la nuit quand soudain quelqu’un était entrain de nous espionner en paraglider, tout le monde a du se cacher dans les bâtiment autour. C'était stressant et il y avait beaucoup d'adrénaline.

Aussi un autre moment sympa : Moi et des amis étions tranquillement au El mundo entrain de discuter avec d'autre personne quand soudain un sniper a commencer a nous tirer dessus.

Paragraphe libre sur votre motivation : Cette licence me permettra de soutenir efficacement le groupe de façon logistique afin de remplir les nouveaux objectifs du groupe. Je suis pleinement conscient des responsabilités de cette licence et j’en assume les conséquences.

Cordialement,
    R.V

• Champion Champion x 8
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
    • Liste
  2. Tchang Lao

Tchang Lao Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    733
    La Nueva approuve :)

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice