1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature caisse d'arme | Antonio Rorace | BMC

Discussion dans 'Candidature Mafia / Rebelle - ON' créé par Antonio Rorace, 12 Juin 2019, à 19:57.

1. Antonio Rorace

Antonio Rorace Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    32
    Prénom, NOM RP : Antonio Rorace
    Age HRP : 19 ans
    Lien vers la présentation de votre personnage RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-antonio-rorace.55376/

Lien vers votre Journal de Bord : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/le-journal-dantonio.56621/#post-394094

Expérience RP générale : Cela fais 3 ans que je joue sur arma 3 j'ai plus de 2000 heures sur arma 3 dont 1000h sur agorapolis, j'ai eu aussi une expérience sur les serveurs d'altis life france à mon début sur arma 3 et baguette life sur tanoa life.
    Expérience RP sur Agorapolis : Sa fait plus d'un an que je joues sur le serveur Agorapolis. J'ai eu la chance de goûter a un RP assez diversifié, en tant que civil en travaillant beaucoup avec des entreprises. Mais aussi en tant que rebelle avec les pirates, les ombres oubliées de l'Est et aujourd'hui les Bikers.
    20180909232714_1.jpg
    20190128173111_1.jpg
    20190611234452_1.jpg

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis : C'est difficile à dire. J'ai fais beaucoup de Rp rebelle et j'ai passé un bon nombre de moments inoubliables. Mais je dirais le moment ou on a commencé à s'installer sur Molos et qu'on a eu des soucis avec la gendarmerie et qu'il est fallu faire des concessions et revoir nos techniques d'approches et de négociations. Qui ont porter leurs fruits puis qu’actuellement nos tensions avec la gendarmerie diminuent.

20190601214510_1.jpg

Paragraphe libre sur votre Motivation : Cette licence est importante à mes yeux et à ceux du groupe. Qui nous permettra de développer encore plus notre rp et notre influence dans le nord est et sur le business des caisses . Mais aussi de facilité l'organisation des ventes de caisses d'armes autant du coté logistique que du financé. Et qui ne nous bloquera pas en cas d'absence d'un licencé.

• Champion Champion x 3
    • Informatif Informatif x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Julien Teller

Julien Teller Mec sympa mais pas trop
    Civil

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    138
    Le jeune padawan est également validé par la street

• Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice