1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Bwakatchenko Popovitch

Discussion dans 'Archives' créé par Bwakatchenko Popovitch, 17 Janvier 2015.

1. Bwakatchenko Popovitch

Bwakatchenko Popovitch Taunteur Officiel de l'A.C.E
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    714
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP :
    Bwakatchenko Popovitch
    Age RP et HRP : 27 & 17

Lien vers votre présentation :
    Ma Présentation

Lien vers votre famille :
    La Sokolnitcheskaïa

Durée de jeu sur Arma : 645 Actuellement
    Expérience RP : J'ai commencé sur des forums RP il y a des année, puis sur Warcraft 3 FT puis sur quelques jeux plus ou moins bien et maintenant sur Altis.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) :
    Hayon sport, HMTT, Transit, Range Rover, Mohawk, Taurus.
    Permis possédé(s) : Permis de conduire, Poids Lourds, Permis de conduite, Propriété, Permis Pilote
    Propriété(s) possédée(s) : 2 Maison et 2 Garage.

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    Pour moi, un rebelle c'est une personne qui défend sa cause, que se soit pour libéré un peuple ou détruire un gouvernement en place en essayant principalement de parler avant de tirer.

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Si il n'y a pas vraiment de choix je vais devoir le faire...

Quels sont vos objectifs en jeu?
    Faire connaitre les Popovitch et être l'homme le plus craint de l'île.

Avez vous bien compris le règlement?
    Mieux que certains...

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?
    Aucune pour l'instant.

------
    RP
    ------

J'étais arrivé sur l'île avec les Nostra, on était donc une belle bande de bras cassé. Prêt a tout pour gagner beaucoup d'argent on abandonna vite nos petits camions de diamant pour rejoindre l'est de l'île ou une cause juste nous attendaient.
    De la on rencontra un vieil ami d'Alberto, Dimitri Djougachvili qui nous raconta ses plan pour l'Est.
    J'ai donc participer a un braquage de convoi d'or et d'armes ou malheureusement je fut blessé, puis à 2 braquages de banques qui me rappela cette banque à Berlin...
    Toute ces mesures pour une Alliance de l'Est, c'était incroyable.
    Puis Alberto me raconta qu'une cargaison d'armes allait bientôt arriver sur l'île et en tant que Bras-Droit, je lui ait répondu que je voulais ma part pour participer pleinement à cette Alliance.
    Malheureusement Alberto a du partir de cette île, j'ai donc rejoins une autre cause en espérant la faire grimper au sommet grâce a cette cargaison d'armes.

Mais après avoir rejoint des Mercenaire Américains ou je pensais pouvoir gagner beaucoup d'argent, je n'avais plus aucun moyen de pouvoir recevoir ces cargaison.
    Après plusieurs semaine, Dimitri rentra sur l’île et naturellement j'ai suivi sa cause.

J'attend donc impatiemment la prochaine cargaison qui arrive sur l’île et espère pouvoir toucher à quelques armes, à se moment la je ne serais plus une petite frappe, mais je redeviendrait un homme de terrain.​

#1 Bwakatchenko Popovitch, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop,

Tu peux me contacter sur TS pour l'entretien.

3. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons abordé le point du freekill, du RP et de la suprématie de la gendarmerie.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum.

#3 Henac, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 24 Janvier 2015
  4. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice