Acceptée Candidature Bryan OCONNOR - Service de Recrutement BMPA

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Informations HRP :


Âge HRP : 21 ans et bientôt 22 le 22 Décembre (22/12/1998)

Lien de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bryan-oconnor.8831/

Temps de jeu sur Arma III :
Plus de 2166 heures de jeux.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? J'ai joué sur le serveur pendant 2 ans. Après j'ai fait une pause sur le RP et maintenant je souhaite m'y remettre.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Sapeurs-Pompiers, Gendarme, Militaire, Policier, PDG d'une entreprise de dépannage, Rebelle.


Disponibilités :

Je suis assez disponible, je bosse en 12h donc ça me laisse de la disponibilité le reste de la semaine pour jouer en dehors de mes astreintes aux pompiers étant sapeur-pompier volontaire depuis 3 ans irl et je travail en tant que équipier d'intervention incendie industriel (Sécurité Incendie) sur un site aéronautique.



Partie RP :



Nom : OConnor
Prénom : Bryan
Age : 25 ans
Date de naissance : 22/12/1994

Adresse : Route d'Agios Dyonisos, BP 22
Ville : Kavala
Code postal : 36800
Numéro de téléphone : 014841



Route d'Agios Dyonisos, BP 22
36800
011237
E-Mail : RecrutementBMPM@AltisGouv.com
Le 08/11/2020



Objet : Recrutement BMPM


Madame, Monsieur,

Je souhaite intégrer les Marins Pompiers pour servir et secourir les citoyens de cette île.

Je compte faire part de mon expérience et de mon savoir faire aux collègues.
J'ai eu le temps de me préparer mentalement et physiquement pour pouvoir m'engager, je serais ravie de reprendre cette expérience et cette carrière que j'ai laissé dans le domaine en aquérissant une expérience en plus avec un statut militaire. Je suis prêt à surmonter tout type de moments (perte de collègues, interventions ratées, etc...) et faire mieux la prochaine fois sur les interventions. Je suis prêt à prendre toutes formations qui me seront données afin de d'améliorer mes connaissances et mon savoir faire.
J'aime bien vivre en communauté, travailler en groupe ainsi que de m'investir pleinement dans mon engagement.


En espèrent vous avoir convainque, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.

Bryan OCONNOR
 
Dernière modification par un modérateur:

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonsoir,

Je tiens à vous informer que cette semaine je pourrai me rendre disponible que Mercredi après-midi ainsi que vendredi soir et le week-end.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Bryan OCONNOR
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Bryan O'Connor
Le 08/11/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Bryan O'Connor , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Dimanche 08/11 à 20H15 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Bryan O'Connor
Le 08/11/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Bryan O'Connor , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Dimanche 08/11 à 20H15 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse.

Malheureusement suite à un empêchement de dernière minute sur le continent je suis dans l'incapacité de me rendre à la convocation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Bryan OCONNOR
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Bonsoir,

Vous êtes donc convoqué mercredi 11 novembre à 21h30.
Merci de confirmer.

Cordialement
SRH BMPA
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Bonsoir,

Je suis disponible que l'après-midi mercredi.
Pouvez-vous me recevoir l'après-midi ?

Je vous ai donné mes disponibilités un peu plus haut.

Cordialement
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Bonsoir,

Vous êtes donc convoqué mercredi 11 novembre à 15h00.
Merci de confirmer.

Cordialement
SRH BMPA
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Bonsoir,

Suite à votre entretien nous validons votre réintégration au grade de Quartier maître de 2ème classe.
Vos accès aux vestiaire vous ont été attribuer et vous pouvez commencer votre contrat dès maintenant.

Bon retour parmi nous.

Cordialement
Amiral A.Cruz