Refusée Candidature bmpa chae mooshin

Moonshin Chae

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
20
8
20
nantes
Prénom:Mooshin
Nom Chae
Coordonnées tel: 016873

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 04/11/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche d'emplois, je souhaite vivement intégrer le corps des marin-pompiers.

Selon moi, un bon professionnel doit être au service des citoyens, mettre ses compétences techniques, ses capacités physiques et son courage au profit du public en toute circonstance.

J'ai bien conscience que ce métier est plus qu'une vocation, c'est un engagement à servir autrui et à soutenir mes camarades que je prends.

Je pratique le Taekwondo en compétition depuis plus de 10 ans, ce sport m'a permis d'acquérir une grande force mentale et de la souplesse.

Doté d'un grand sens relationnel et aimant le travail en équipe, je pourrais m'intégrer rapidement dans une caserne, c'est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au concours des marin-pompiers professionnels

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou vous rencontrer afin de mieux vous présenter mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Mr Chae
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Moonshin Chae
Le 24/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Moonshin Chae , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Fin du Délai 25/02 à 00H00

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Moonshin Chae

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
20
8
20
nantes
Âge HRP : 30