Refusée Candidature bmpa chae mooshin

Moonshin Chae

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
20
8
20
nantes
Prénom:Mooshin
Nom Chae
Coordonnées tel: 016873

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 04/11/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche d'emplois, je souhaite vivement intégrer le corps des marin-pompiers.

Selon moi, un bon professionnel doit être au service des citoyens, mettre ses compétences techniques, ses capacités physiques et son courage au profit du public en toute circonstance.

J'ai bien conscience que ce métier est plus qu'une vocation, c'est un engagement à servir autrui et à soutenir mes camarades que je prends.

Je pratique le Taekwondo en compétition depuis plus de 10 ans, ce sport m'a permis d'acquérir une grande force mentale et de la souplesse.

Doté d'un grand sens relationnel et aimant le travail en équipe, je pourrais m'intégrer rapidement dans une caserne, c'est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au concours des marin-pompiers professionnels

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou vous rencontrer afin de mieux vous présenter mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Mr Chae
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Moonshin Chae
Le 24/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Moonshin Chae , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Fin du Délai 25/02 à 00H00

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Moonshin Chae

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
20
8
20
nantes
Âge HRP : 30
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-monshin-chae.43939/
Temps de jeu sur Arma III :134h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?1semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? plusieur annnée dans les mmorpg a jouer rp
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?@lucas-pouin, mendez tom meyer
Disponibilités : 7/7 24/24
  • Lundi :13h00 à 6h00
  • Mardi :15h00 à 5h00
  • Mercredi :13h00 à 5h00
  • Jeudi : 13h00 à 6h00
  • Vendredi : 14h00 à 5h00
  • Samedi : 13h00 à 7h00
  • Dimanche :13h00 à 7h00


Informations RP :

Photo d'identité :http://hpics.li/cb499c3
Nom :Chae
Prénom :Mooshin
Age :28
Date de naissance :9/10/1989

Adresse : 1 rue claude lorrain
Ville :kavala
Code postal :44100
Numéro de téléphone:016873

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?oui
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier ête une personne qui est pret a être sa vie en jeux pour secourire les victime
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?non
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? serviable, courtois, polie
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?Pour pouvoire sauver des vie et renforcer et parceque cet un reve d'enfant
Faites vous du sport régulièrement ?oui
Quel est votre statut professionnel ?en recherche d'emplois
Décrivez votre parcours scolaire :j'ai suivis une orientation differente du parcour normal






Prénom:Mooshin
Nom Chae
Coordonnées tel: 016873

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 04/11/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, Monsieur,

Actuellement en recherche d'emplois, je souhaite vivement intégrer le corps des marin-pompiers.

Selon moi, un bon professionnel doit être au service des citoyens, mettre ses compétences techniques, ses capacités physiques et son courage au profit du public en toute circonstance.

J'ai bien conscience que ce métier est plus qu'une vocation, c'est un engagement à servir autrui et à soutenir mes camarades que je prends.

Je pratique le Taekwondo en compétition depuis plus de 10 ans, ce sport m'a permis d'acquérir une grande force mentale et de la souplesse.

Doté d'un grand sens relationnel et aimant le travail en équipe, je pourrais m'intégrer rapidement dans une caserne, c'est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au concours des marin-pompiers professionnels

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou vous rencontrer afin de mieux vous présenter mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Mr Chae
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Moonshin Chae
Le 24/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Moonshin Chae , il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, merci de lire attentivement le système de recrutement ainsi que les critères de recrutement. Vous avez jusqu'aux 25/02/2024 à 00h00 afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

- pensez à lire

- Critères de recrutements.
- Etat des recrutements
- Système de recrutement
- Formulaire de recrutement


Merci de faire un seul et unique message et non pas de rajouter les informations manquantes sur des nouveaux messages.

Ceci sera votre dernière chance sinon votre candidature se devra être refusé par le service recrutement.

FIN DU DELAI 25/02 à 00h00.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Moonshin Chae

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
20
8
20
nantes
bien suite a mon stage de 3 jour au centre du bmpa j'aimerai intégré votre groupe de secoure je poste donc ma candidature afin de réaliser mon rêve de devenir pompier professionnel
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Moonshin Chae
Le 24/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Moonshin Chae , il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, merci de lire attentivement le système de recrutement ainsi que les critères de recrutement. Vous avez jusqu'au 25/02/2024 à 00h00 afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

- pensez à lire

- Critères de recrutements.
- Etat des recrutements
- Système de recrutement
- Formulaire de recrutement


Merci de faire un seul et unique message et non pas de rajouter les informations manquantes sur des nouveaux messages.

Ceci sera votre seul et unique dernière chance sinon votre candidature se devra être refusé par le service recrutement.

FIN DU DELAI 25/02 à 00h00.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Moonshin Chae
Le 25/02/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Moonshin Chae , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

non respect du temps imparti pour modification de la candidature


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.