Candidature refusée Candidature Ben Horrigan - Candidature au concours S.O.G.

Ben Horrigan

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2018
96
380
45








OBJET: Mutation à la brigade d'Athira de la Gendarmerie d'Altis

Mon Général,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma demande de mutation au sein de la brigade d'Athira,
à la Gendarmerie d'Altis. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous officiers de celle-ci afin de participer à l'effort de reconstruction et de stabilisation de l'île d'Altis.

En effet, j'ai dù quitter mon poste de Maréchal des logis chef de gendarmerie il y'a quelques mois .

Suite a sa et mon envie de ré-intégrer les rangs de la Gendarmerie d'Altis , je souhaiterais donc démontrer ma motivation et mon savoir-faire acquis ces dernières années et les mettre une nouvelle fois à votre service.

En vous remerciant d'avoir porté égard à ma demande de mutation,
et dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, mon Général de mes salutations les plus distinguées.

Ben Horrigan​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Ben Horrigan.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

  • Il est interdit de copier/coller une lettre de motivation existante sur le net.
Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition: