Refusée Candidature au service "Pompiers" de Mr Brown Jeff

Jeff Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2019
16
23
35
Informations HRP :

Âge HRP: 22 ans

Lien de votre présentation personnelle: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-jeff-brown.57290/

Temps de jeu sur Arma III: http://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580070760-capture.png

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: Pour ma part ça va faire 1 ans que je suis dessus

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?: J'ai touché à tous du simple civil au Policier/Gendarmerie à Pompier et Rebelle que ce soit sur Serveur Modée ou non

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?: J'ai discuter avec Mr Galland Enzo ces la seul personne.

Disponibilités:
  • Lundi : _ 17_ h _ 00_ à _22 _ h _30 _.
  • Mardi : _ 17_ h _00 _ à _ 22_ h _30 _.
  • Mercredi :_17_h-00-à_22_h_30_.
  • Jeudi : _ 17_ h _ 00_ à _22 _ h _30 _.
  • Vendredi : _ 17_ h _ 00_ à _02_ h _30 _.
  • Samedi : _ 09_ h _ 00_ à _02 _ h _00 _.
  • Dimanche : _09 _ h _00 _ à _22 _ h _00 _.
( J'espère que cela ne changeras pas grand choses mais je tien à préciser un peu je suis en plein achat d'une maison donc avec des travaux j'espère vous comprendrez merci :emoji_sweat_smile: mais cela ne changeras pas non plus a mes horaires tous le temps ).

Informations RP:

Photo d'identité:

http://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580072317-identiter.jpg


Nom: Brown

Prénom: Jeff

Age: 22 ans

Date de naissance: 08/02/1997

Adresse: 12 Rue de la scierie à Athira

Ville: Athira

Code postal: 23789

Numéro de téléphone: 021796

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Non je n'ai pas encore participé à un stage découverte mais bientôt .

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?: Pour ma part un pompiers est une personnes admirable et remarquable à qui beaucoup de personnes doivent la vies à ces anges gardiens qui mais en jeux leurs vies pour pouvoirs sauver celle des autres.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: Au niveau des pompiers non je m'en excuse .

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?: Ma pensez sur les pompiers sur Altis ces qu'il apporte un conforts énormes au sien de la population D'Altis et qu'ils mettent la joie et la bonne humeur des le cœurs de cette île , avec une très bonne gestions .

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veut rejoindre les marins pompiers d'Altis pour pouvoir aider les citoyens dans le besoins et de sauver des vies et d'être bien encadrer au sien de la caserne.

Faites vous du sport régulièrement ?: Bien sur, entre courir pour récolter mes olives , mon bois les décharger pour allez les façonner et les revendre ensuite j’arrête pas.

Quel est votre statut professionnel ? Je cours un peu partout entre les champs d'olives et les forêts de bois .

Décrivez votre parcours scolaire : Mon parcours à été comme la plupart des citoyens des cette île ces à dire "Maternel,Primaire,Collègue" (Obtention de mon brevet D'Altis avec mention "Assez bien".) mais pour ma part je me suis arrêter au collègue j'ai pas fait le Lycée, j'avais besoin de travailler donc j'ai commencer les petits boulots.


Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)


http://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580072317-identiter.jpg

Mr Brown Jeff.
Lieux de résidence :
12 Rue de la scierie
23789 Ahtira

Numéro de téléphone: 021796

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 26/01/2025

Objet : Candidature Recrutement BMPA


Bonjour/Bonsoir;
Monsieur/Madame,

Aujourd'hui je postule au sien de votre caserne de marins pompiers D'Altis.

La motivation qui me pousse à faire cette demande ces que ce métiers est pour moi une passion et m’intéresse énormément depuis mon plus jeune âge , quand je regardais les défiler qui passais à la télévision et pour moi ces un rêve qui pourrait peut-être ce réaliser en ce jour.

Je n'hésiterais pas à prendre des risques pour sauver des vies tous en sécurisant la mienne mais aussi celle des autres durant l'exercice de mes fonctions si je suis intégrer au sien de votre caserne.

J'ai une motivations énorme et je ne lâche pas l'affaire si facilement car je veut aussi me sentir utiles à la populations D'altis et à ces citoyens et à vous aussi.


Comme un proverbe le dit si bien "La vie est un combat permanent. Donc, il faut avoir la force et le courage pour être toujours vainqueur à chaque instant et moment de la vie".
"Shonly Bonel Laguerre".
Donc je me m'efforcerais corps et âme de ce métiers à tous donner pour le bien de cette île et à ça populations et pour honorer votre caserne et votre métiers qui me procurer des étoiles des les yeux.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Dans l'attente de votre réponse Monsieur/Madame, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.


Cordialement, Jeff Brown
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Service de recrutement
CSP de Gravia,


Monsieur @Jeff Brown
Le 26/01/2020


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jeff Brown, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature à été retenu par nos services. C'est pourquoi nous vous convoquons au
centre de secours de Gravia le 28/01 à 21H20 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritimes.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jeff Brown
Le 28/01/2025
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jeff Brown , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Elève Marin-Pompier.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Elève Marin-Pompier.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Merci de prendre contact avec @Alonzo Cruz pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.