Acceptée Candidature au poste de pompier

Salvo Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Avr. 2016
8
3
35

HRP

Bonjour, je m'appelle Alessandro Cusumano, j'ai 26 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique.

Disponibilités;

Lu - Ve / 18h30 - 00h00.
W-e / 24/h.

RP

Bonjour, je m'appelle Salvo Riina, j'ai 26 ans et je suis originaire de la Sicile.
En 2016 j'ai immigrer à Kavala et je travaillais en tant que chauffeur livreur dans tout le pays.
J'ai démissionné pour m'engager chez les pompiers et en 2018 j'ai été transférer chez les " Los Santos fire departement " pour une mission de 2 ans.
Maintenant que ma mission est terminé là-bas, je retourne vivre ici à Kavala et je suis à la recherche d'un emploi chez les pompiers.
Je suis en possession d'un brevet de secouriste et je suis prêt à faire une formation pour me mettre a jour des nouveautés.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.


Salvo Riina
salvoriina@hotmail.com
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,

Monsieur @Salvo Riina
Le 06/01/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Salvo Riina , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Mercredi 13/01 à 20H45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Salvo Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Avr. 2016
8
3
35
bonjour ,

Je confirme ma présence le mercredi 13/01 a 20h45.
 
Dernière modification par un modérateur: