Candidature au poste d'élève-gendarme ( Aldo Rained)

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
153
114
40
Salon-en-provence
Titouan JESTIN
02/12/99 donc 20ans

Présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-aldo-rained.58480/


Disponibilités :
Lundi : 18h à 00h00
Mardi : 19h00 à 00h00
Mercredi : 18h à 00h00
Jeudi : 18h à 00h00
Vendredi : 19h30 à pas d'heure
Samedi :18h à 00h00
Dimanche: 18h à 00h00

---------------------------------------------------------------

Prénom/Nom: Aldo Rained
Âge: 27 ans
Taille: 1m84
Poids: 78 kg
Origine: Français
Anciens métiers: Forces Spéciales , Gendarme
Situation: célibataire
Langue: Français, Anglais et Italien
Job: Militaire, Policier ou civil
Téléphone: 013567


--------------------------------------------------------------

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

Expérience(s) professionnelle(s) : Travaux d'intérims

--------------------------------------------------------------

Lettre de motivation

Chers recruteurs,

Je me permets ce jour de vous adresser ma lettre de motivation de rengagement auprès de la Gendarmerie de Malden,. Ancien gendarme, je connais la hiérarchie et les ordres ainsi que votre institution. Ma volonté de rejoindre vos rangs est immense. Je veux assurer la protection de la population, de faire régner l'ordre et la justice de nouveau. J’ai un bon esprit camarade et adore travailler en binôme. Je suis le loyal serviteur de Malden, et ferait tous pour la défendre et prononcer la paix sur tous le territoire.

Je souhaiterai rejoindre les rangs de la Gendarmerie pour faire régner l'ordre de façons juste et en assurant la protection d’autrui. J'ai été formé au tir, à la conduite durant mes anciennes années dans les forces spéciales ainsi que dans votre gendarmerie.
Je suis motivé et patriote, mais je suis mauvais perdant.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées


 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 29/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Aldo Rained ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 1er février 2020 à 21h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
153
114
40
Salon-en-provence
Bonsoir,

Merci d’accepter ma candidature, cependant je suis exceptionnellement pas présent ce samedi. En revanche dimanche soir aucun problème ainsi que toute la semaine prochaine.

Cordialement
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 31/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Aldo Rained,

Suite à votre indisponibilité, voici votre nouvelle date :

  • Mercredi 5 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 06/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. Aldo Rained,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 05/02/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie