Candidature acceptée Candidature au concours de SOG / Atem Invel

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45



Candidature au concours S.O.G



Invel
Atem
12 Boulevard d'Athira

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
12/11/2020

OBJET: Candidature au concours de SOG

Messieurs de l'état major,

Je me permet de vous adresser ma sincère volonté de rejoindre les rangs de la Gendarmerie.
Actuellement au chômage vivant sur mes acquis, je souhaiterais me mettre à l'épreuve afin de me surpasser et pouvoir protéger à vos côtés cette belle île qu'est Altis.

Étant admiratif des forces de l'ordre depuis ma tendre enfance, je souhaite vous aider dans cette mission qui vous incombe afin que la pérennité et la sécurité soit assurées.

Merci de l'attention portée à cette lettre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Atem Invel,

 

Pièces jointes

  • 1606687051887.png
    1606687051887.png
    52.2 KB · Affichages: 66

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis






Monsieur Atem Invel,

Le centre d'information et de recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 03/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Atem Invel.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 04/12/2020 à 20 h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png