1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée Candidature Artyom Popovitch

Discussion dans 'Archives' créé par Artyom, 25 Décembre 2014.

1. Artyom

Artyom Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Artyom Popovitch
    Age RP et HRP : Rp 45 ans Hrp 27 ans
    Lien vers votre présentation :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-artyom-popovitch.199/
    Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-la-cosa-nostra.240/
    Durée de jeu sur Arma : 1100h
    Expérience RP : j'ai été modo , rebelle , chef rebelle , Chef samu , Ambulancier , Adjudant , Général d'armée , Prête , Gourou et Dirigeant d'une secte
    Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt , quad , Mohawk
    Permis possédé(s) : permis poids lourds , pilote , gangsters , héroïne , petrole ....
    Propriété(s) possédée(s) : 1 maison

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ? tout dépend du rp , soit défendre une cause soit défendre la population de l’oppression politique du pays
    Quels sont vos défauts et qualités ? Sang-froid , analyse de situation et je réfléchie avant d'agir
    susceptible (pas au point de rage quit) et chiant :p

------
    RP
    ------
    être rebelle n'est pas forcement braquer tuer ou piller .... c'est également défendre des idée protéger contre certain fléau politique dictatoriale , contre l'abus d'autorité et de pouvoir .
    Tout est dans le nom , Rebelle c'est se rebeller contre certaine personne , groupuscule ou mouvement qui souhaiterai faconné le monde a leur facon sans ce soucier de l'avis du peuple . Cela a trop duré Amis rebelles révolter vous , nous ne somme même plus libre d'avoir un joint de marijuana dans nos poche .

#1 Artyom, 25 Décembre 2014
    Dernière édition: 25 Décembre 2014
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 805
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

3. Artyom

Artyom Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1
    je serait absent un long moment pour des raison personnel je vais pas pouvoir jouer pendant un petit moment donc si tu veut archive la

je la referait plus tard autant que quelqun passe rebelle plutot que moi car je ne peut pas jouer

4. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 805
    D'accord, je comprend.
    Pas de soucis.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice