Radiée [Candidature] Antoine Lecompte

Antoine LECOMPTE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
2
20
Informations HRP :

Prénom : Romain
Age :22 Ans
Temps de jeu sur Arma III : 5 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 5 heures
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
RP sous Counter Strike Source puis avec des amis nous sommes partis sous Garry'sMod et avons fondés la Team Neworld, pendant 3 ans, c'était du DarkRP, mon nom RP était déjà Antoine LECOMPTE pour ceux qui connaissent, donc 4 ans d’expérience RP, j'ai acheté Arma 3 uniquement pour jouer au RP et l'ile Agorapolis est la seule à laquelle j'ai joué.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-antoine-lecompte.9278/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je viens d'arrivé sur l'ile, j'ai déjà pu beaucoup découvrir grace à Lisandro, une petite aide du dieu Alex pour une formalité de nom, il me faut maintenant un travail, comme tout jeux RP, nous reprenons un petit bout de notre vie réelle, maintenant en possession d'un Q7 et d'un spriter, j'ai pu bien m'adapter à l'ile et la conduite. J'ai été secouru hier soir par des pompiers et j'ai trouvé cela très réaliste, je voudrais moi aussi faire de même.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je suis Sapeur-Pompier Volontaire dans le SDIS01 (l'Ain) dans un CIS, cela depuis mes 17 ans, je suis sur ma 5ème année de SVP et très bientôt la 6ème, je suis actuellement 1CL et passe le stage de CPL le samedi 24 octobre.
En formation j'ai donc:
  • Tronc commun
  • PSE 1
  • PSE 2
  • Complet pro sap
  • ARI
  • Lutte et protection incendie
  • FMC

En spécialité j'ai:
  • Désincarnation
  • COD4 (conduite de l'EMBS, je ne sais pas si dans les autres SDIS vous utilisez la même appellation)

Je participe activement aux rencontrent sportives, et je suis animateur JSP depuis trois ans dans la section de mon CIS et la section du CPINI a côté, je ne suis pas SP dans le CPINI, c'est uniquement par aide, pour le concours je donne les cours de secourisme (thème 1 et 2 pour ceux qui connaissent).
Je suis conducteur et équipier VSAV dans mon équipe de garde.
Disponibilités : Tous les soirs dès 17h00 les week-end


Informations RP :

Prénom & Nom : Antoine LECOMPTE
Photo d'identité : Petit problème avec la préfecture, une modification est en cours: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/romain-antoine-lecompte-autre-préciser.9318/#post-72417

Adresse : 1920 Grande rue Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Une personne dévoué pour les autres, prêt à mettre sa vie en péril pour sauver son prochain. Une personne ayant un sang froid et respect du supérieure.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Mes connaissances SP et ma motivation.
Lettre de motivation :
Monsieur le DDSIS,

Antoine Lecompte
1920 Grande Rue
KAVALA​
Object: Candidature

J'ai l'honneur de postuler au sein des sapeurs-pompiers de l'ile.

Comme notifié dans mon visa (http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-antoine-lecompte.9278/) je suis âgé de 32 ans et originaire du Canada, j'avais fondé une famille, ma femme et moi étions tous deux co-pilote sur A321, suite à un accident tragique impliquant le décès de mon épouse et de notre fille, je viens d'arriver à Agorapolis pour reconstruire ma vie. Elles sont décédés dans un tragique accident de la circulation, les secours Canadien ont mis plus de 45 minutes à atteindre la zone.

A ce jour je ne me sent pas en capacité de reprendre les commandes d'un avion de ligne, je souhaite donc un reconversion professionnel dans le but d'aider les civils, j'ai pu longuement discuter avec le Sapeur Cyril Wood des contraintes et de l'implication que demandait ce métier, le beau métier de Sapeur-Pompier.

Etant co-pilote, j'ai un très bon relationnel, gout pour le travail en équipe, sang froid, je m'adapte facilement des situations, même poussé au stress maximum.

J'espère avoir retenu votre attention, et ainsi pouvoir vous exprimer mes motivations lors d'un entretien dans vos locaux, je saurais par la suite me démontrer lors de ma période de stagiaire.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
AL
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Lecompte

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


recrutement pompier.png
 

Antoine LECOMPTE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
5
2
20
A l'attention de Mr. HOUZI

Merci pour votre considération et l'attention portée à mon profil.

Dans l'attente de pouvoir vous exprimer mes motivations.

Cordialement
AL
 

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
J'appuie cette candidature personne sérieuse et mature
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
J'appuie aussi cette candidature cet homme est très sérieux sur son rp et mâture les pompiers ont besoins d'éléments comme lui!!
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Lecompte,

Vous avez rendez-vous ce jour à 17h30 sur TeamSpeak pour un entretien avec moi même

En attente de votre confirmation.
Cordialement.


 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Lecompte,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.Veuillez postuler au moment voulu.