1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature annulée

Discussion dans 'Archives' créé par Alexei Krotov, 17 Janvier 2015.

1. Alexei Krotov

Alexei Krotov Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    29

Prénom RP: Alexei

Nom RP: Krotov

Age RP: 40

Age HRP: 16

Lien vers votre présentation:

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alexei-krotov.583/

Lien vers votre famille:

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/les-révolutionnaires-recrutement-on.808/

Durée de jeu sur Arma: 82h

Expérience RP: Mon expérience Rp dure depuis 3 ans,j'ai joué à Arma 2 sur le mod Takistan Life au début durant 2 ans puis je me suis tourné vers Arma 3 et son jolie mod Altis Life ça fais 1 ans que j'y joue.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Aucun pour l'instant

Permis possédé(s) :

-Permis Voiture
    -Permis de plongée
    -Permis de port d'armes
    -Liscence de cuivre

Propriété(s) possédée(s) : Aucune pour l'instant

------
    HRP
    ------

Un Bon Rebelle ?:

Selon moi un bon rebelle ce serais une personne qui ne s'attaque pas au civil qui n'ont pas d'arme mais qu'il s'attaque à la police et au personne qui les menaces.

Défaut et qualités:

Mon seul défaut c'est perdre le contrôle de moi même j'explique quand je m'énerve je peux pas m'enpêcher se devenir agressif,après je suis très gentil à part si on me fais chier.

------
    RP
    ------

Je me suis engager dans les forces spéciale Altisienne pour pouvoir étendre mon idée de refondre une population de Soviètique,j'étais gradée Sergent dans le temps mais un complot créer par des personnes haut placer (Le Gouverneur et ses officiers) en à décider le contraire donc à cause de cela on ma relever de mes fonction et emprisonner ensuite j'ai du me réfugier dans un petit village du nom de Pigiali je crois pour me faire oublier,ensuite des qu'ils se sont apperçu que je me suis évader la police à tuer tous les soviétique qui sont venu avec moi sur Altis,et à ce moment la je me suis jurer de faire la peau à ce gouvernement et surtout au gouverneur.

Notre Hymne:

Histoire du personnage:

Je me nomme Alexei Krotov, j'ai 40 ans,je suis Un ancien Soviétique de nationalité Altisienne,je suis un ancien des forces spéciale Altisienne,j'étais gradé Sergent,mais un complot c'est créer contre moi et à cause de ça ils m'ont relever de mes fonctions et ils m'ont emprisonnier puis après tous ça je me suis réfugier quelque part sur Altis pour qu'il m'oublie,je me suis jurer de me venger contre l'homme qui gouverne cette île et qui à créer ce complot qui étais destinée à m'emprisonner et je me suis décider de rejoindre les rebelles pour me venger et pour les tués un par un. Il est Temps pour vous de savoir la vériter pour les personnes qui ont voter pour ce gouverneur qui à cacher d'horible meurtre sur des innocents. QUE LA RÉVOLUTION SOIS CAMARADE à toute les familles rebelles relever vous et soyer des héros pour la patrie ALTIS !!!

#1 Alexei Krotov, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop,

Il me semble que tu n'es plus actif? Je refuse le weekend prochain si aucune réponse entre temps.

3. Alexei Krotov

Alexei Krotov Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    29
    Je ne suis plus actif parce que je ne suis plus sur ce serveur

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice